BRM

Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: BRM

Message par dcm890 »

ouai l'article c'est quelques chose, enfin je me suis arrêté quand j'ai lu "Rollex" avec deux "l" :roll:

nan mais le journaliste doit être un immense connaisseur, je ne pourrais pas suivre sa prose, je ne comprendrais pas face à ses grandes connaissances horlogères :mdr:
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: BRM

Message par Loi »

Comme pas mal d'articles de presse sur les montres, pas de relecture, des fautes énorme.
En tout les cas le parton de BRM a de l'ambition, perso, je n'aime pas du tout ces montres mais c'est comme toujours une histoire de goûts.
Il m'a bien fait rire avec son histoire du G20 :mdr:
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: BRM

Message par dcm890 »

oui c'est assez amusant le G20, surtout quand on connait l'age moyen des personne présentes, c'est bien connu que BRM vise la tranche des 60/70 ans :mrgreen:
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
danlam
Passionné
Passionné
Messages : 858
Enregistré le : 21 janv. 2015, 06:52:59
Localisation : Paris

Re: BRM

Message par danlam »

Le pire c'est que tous le monde a repris les infos d'une vidéo réalisée par l'AFP. On pourrait quand même espérer un peu plus de vérification, notamment sur le 100% made in France. J'adore aussi le côté manufacture dans un entrepôt d'une zone d'activité de Magny-en-Vexin. Tremblez Rolex, Omega
Interviewer " So Frank, you have long hair. Does that make you a woman ? "
Frank Zappa: "You have a wooden leg. Does that make you a table ? "

Un peu de cuir viewtopic.php?f=20&t=330&start=60
Avatar du membre
landrover
Passionné
Passionné
Messages : 6360
Enregistré le : 20 janv. 2015, 22:52:17
Localisation : Marseille
Contact :

Re: BRM

Message par landrover »

Les Locaux de Magny en Vexin c'est un pote d'enfance qui les a refaits il y a quelques années ... Du coup il a des réductions sur les BRM, il doit en avoir trois quatre, dont une monstrueuse rectangulaire sur laquelle a bouton poussoir a foutu le camp... :cartonrouge: C'est un excellent entrepreneur (mon pote ... Pas Bernard Richard ) mais question montre il a peu des goûts ... Spéciaux ... Il a une autre montre, un Breitling Bentley :mrgreen:
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Répondre

Retourner vers « BRM »