[Revue] SICURA Super Waterproof 400 Vacum Tested

Où l'on échange sur les montres suisses
Répondre
Avatar du membre
Cedric16
Passionné
Passionné
Messages : 1059
Enregistré le : 03 sept. 2016, 11:10:28

[Revue] SICURA Super Waterproof 400 Vacum Tested

Message par Cedric16 »

Petite présentation de ma SICURA Super Waterproof 400 Vacum Tested.
Cette plongeuse des années 7O reste portable au quotidien avec ses 40 mm hors couronne.
La lunette est agrémentée de 3 secteurs de couleurs différentes de 50 à 60 minutes. Cette dernière est mobile est le blocage de la position désirée est assuré par la couronne du bas. La couronne (non vissée) du haut quant à elle sert pour le remontage de la montre, la mise à l'heure
et le réglage de la date ( pas de date rapide). Le cadran noir est traversée par un liseret rouge avec l'inscription automatic (pas visible sur mes photos car derrière l'aiguille. L'aiguille des secondes est elle agrémentée d'un bout orange. La lunette interne graduée en 24 hrs est fixe.
Les indexs sont encore très lumineux. Le fond du cadran est très changeant suivant la luminosité, passant de noir à marron et tirant aussi sur le gris (âge ou coloris d'origine ?).
L'étanchéité est annoncé à 400 m !!!!

Le mouvement de cette belle est un Baumgartner 1582 à 25 rubis, cadencé à 18000 A/H avec 36 hrs d'autonomie.
Allez place aux photos de la belle:
Image
Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Le mouvement automatique :

Image

@ bientôt pour de futures revues !
Modifié en dernier par Cedric16 le 03 janv. 2020, 13:33:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dontmoove
Passionné
Passionné
Messages : 2470
Enregistré le : 29 juil. 2015, 18:04:52
Localisation : Hauts-de-France

Re: [Revue] SICURA Super Waterproof 400 Vacum Tested

Message par dontmoove »

400 m c'est du bord de la plage pas en profondeur c'est ca :mrgreen: ? je la trouve d'un look très sympa :super2:
Répondre

Retourner vers « Montres suisses »