Proto "photowatch"

Parce qu'il y a aussi des artistes
Avatar du membre
Charly
Passionné
Passionné
Messages : 615
Enregistré le : 12 mai 2017, 13:38:13
Localisation : Chalon sur Saône Bourgogne
Contact :

Re: Proto "photowatch"

Message par Charly »

Sbig a écrit :J'y reviens mais l'idéal est la colle cément, ça se décolle facilement sans endommager les supports et c'est fait pour ;)
Il y en a chez Cousinsuk? Je prévois une commande bientôt, mais c'est pas évident de s'y retrouver avec tous ces termes techniques en anglais...
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Image
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Proto "photowatch"

Message par Sbig »

Oui, normalement, je regarderai si tu ne trouves pas mais, je suis avec mon tél là et ce n'est pas très pratique.
Avatar du membre
Charly
Passionné
Passionné
Messages : 615
Enregistré le : 12 mai 2017, 13:38:13
Localisation : Chalon sur Saône Bourgogne
Contact :

Re: Proto "photowatch"

Message par Charly »

Ce doit être celle là: https://www.cousinsuk.com/product/gs-hypo-cement
Elle est spécifiée "Acrylic Watch Glass Adhesive" alors que toutes les autres sont pour "Mineral Glass".

Par contre, ça bugge pour commander. :sad:
Je paie par CB, reçois le code de ma banque sur mon téléphone, le rentre dans la case prévue et là... tout se bloque. :grat:
Impossible de faire quoi que se soit d'autre: il faut fermer la page internet.

Vous avez déjà eu ce genre de problème avec ce site :?:
Comme j'ai insisté, j'espère ne pas être débité trois fois... Sinon tant pis, j'aurais de la colle & des bracelets en rab' pour un moment.Image
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Image
Avatar du membre
Mister Blues
Passionné
Passionné
Messages : 1874
Enregistré le : 14 déc. 2016, 21:18:27
Localisation : Yvelines

Re: Proto "photowatch"

Message par Mister Blues »

Charly a écrit :Après réflexion & quelques essais, un mouvement standard va gâcher le look. Image
C'est trop gros pour mon boitier de 40 mm et ça obligerait à beaucoup tailler dans les marches circulaires de l'objectif...
Le mouvement automatique pour femme que m'a envoyé Fran6 dans son lot pourrait convenir, mais il pose un problème au niveau de l'épaisseur...

Du coup, je me suis rabattu sur une Kelton mécanique pour enfant: ça colle au niveau diamètre/épaisseur et comme j'en ai trouvé deux sur la même brocante, j'en déduis que c'est assez courant pour être remplacé en cas d'ennui. Image

Image Image Image Image
Perso j'aime bien ta version avec le cadran Geka, c'est celui qui me semble le plus dans l'esprit de l'objectif photo du fait de la couleur sombre du cadran..
Tu nous fera signe quand tu lanceras une campagne kickstarter pour le financement de la production en série ;) :angel4:
"What could you do in 14 seconds ?"
Avatar du membre
Charly
Passionné
Passionné
Messages : 615
Enregistré le : 12 mai 2017, 13:38:13
Localisation : Chalon sur Saône Bourgogne
Contact :

Re: Proto "photowatch"

Message par Charly »

Mister Blues a écrit : Perso j'aime bien ta version avec le cadran Geka, c'est celui qui me semble le plus dans l'esprit de l'objectif photo du fait de la couleur sombre du cadran..
Moi aussi, mais je n'ai pas encore trouvé comment atténuer le problème de surépaisseur... Image

Dans l'état actuel, la montre + boitier auto semblent "en lévitation" sur le poignet. C'est moche & désagréable au porté. Image
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Image
Répondre

Retourner vers « Vos créations »