mes petites révisions

Un petit souci avec votre dernière arrivée : impossible de remettre la couronne en place, l'aiguille des secondes s'est détachée, elle avance ou retarde de manière anormale. La communauté est là pour vous aider.
Répondre
Big Brother
Contaminé
Contaminé
Messages : 431
Enregistré le : 25 avr. 2016, 17:54:39

Re: mes petites révisions

Message par Big Brother »

Tu me surprends avec ton 300... Les super aussi sont en 333... t'as une photo de ta mesure ?!
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2383
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: mes petites révisions

Message par Tegrog »

Tegrog a écrit : 24 mai 2019, 15:22:10
amau a écrit : 24 mai 2019, 12:15:53 Bonjour a tous,

Un amis ma confier sa lip Super nautic ski pour que je lui redémare en échange il m'offre une lip "service après vente" nos... oui oui! son papa était horloger et celle-ci traine dans son tiroir, lui veux l'autre! :banana:

Il pense que les fils de contact sont foutu mais je pense qu'un simple changement de pile + réglage fera l'affaire.
en attendant je veux quand même lui rendre joli et j'ai commencé a démonté le verre pour lui polir sauf que je l'ai cassé.... :banging:

Je cherche la référence sur Cousin UK mon boîtier fait 32,8 donc prendre un verre bagué de 32,9 sauf qu'il fait quand même 7mm de profond... est-ce que avec cette référence je suis bon ?

https://www.cousinsuk.com/product/high- ... glass-atch

c'est un "high dome" merci de vos éclaircissement.
Salut amau, si t'es pas pressé, je pourrai te dire la semaine prochaine, j'ai passé une commande hier dont un verre atch, je te tiendrai au jus :petard:
Voici la hauteur pour l'atch = 5,4 mm et pour info l'atc 4,5 mm :petard:
amau
Amateur
Amateur
Messages : 216
Enregistré le : 23 oct. 2017, 21:18:27

Re: mes petites révisions

Message par amau »

Dites les copain... j'ai une superbe Lip Polaris argenté mais le cadran est mort, ce model;

Image

j'ai acheter sur la baie un nouveau cadran en excellent état très peut patiné mais il est doré... sur l'image on voyais pas bien, quelqu'un a t'il un cadran argenté? quelqu'un serais prêt à me l'échanger?

Merci merci! quand j'aurais un peut de temps je vous ferais d'autre reportage, je me suis lancé dans une R148...
Big Brother
Contaminé
Contaminé
Messages : 431
Enregistré le : 25 avr. 2016, 17:54:39

Re: mes petites révisions

Message par Big Brother »

Celle de la photo n'a pas la bonne couronne ^^ Sinon je n'ai meme pas ça en stock moi !
Avatar du membre
Crokimou
Passionné
Passionné
Messages : 1034
Enregistré le : 14 déc. 2018, 21:22:48
Localisation : Toulouse

Re: mes petites révisions

Message par Crokimou »

a quoi le vois tu ?
Avatar du membre
Mister Blues
Passionné
Passionné
Messages : 1874
Enregistré le : 14 déc. 2016, 21:18:27
Localisation : Yvelines

Re: mes petites révisions

Message par Mister Blues »

Crokimou a écrit : 06 juil. 2019, 18:21:38 a quoi le vois tu ?
Parceque la couronne de ce modèle ressemble plus à ça (très fine, elle dépasse à peine du boitier vu qu’il n’y a pas besoin de remonter la montre...)
Image
Image
(Photo de la mienne, excusez les traces de doigts :grin:)
"What could you do in 14 seconds ?"
Avatar du membre
Crokimou
Passionné
Passionné
Messages : 1034
Enregistré le : 14 déc. 2018, 21:22:48
Localisation : Toulouse

Re: mes petites révisions

Message par Crokimou »

faut avoir l'oeil ou bien c'est car tu connais bien ce modèle? ( LIP évidemment :angel4: )
Pour les traces de doigts, je propose une sanction de la part du forum :fouet: :mdr:
Avatar du membre
Mister Blues
Passionné
Passionné
Messages : 1874
Enregistré le : 14 déc. 2016, 21:18:27
Localisation : Yvelines

Re: mes petites révisions

Message par Mister Blues »

Crokimou a écrit : 06 juil. 2019, 19:34:56 faut avoir l'oeil ou bien c'est car tu connais bien ce modèle? ( LIP évidemment :angel4: )
Pour les traces de doigts, je propose une sanction de la part du forum :fouet: :mdr:
Disons que je connais le modèle (très loin de ce qu’en sait [mention]Big Brother[/mention] ) et surtout les lip electro ont généralement ces couronnes très caractéristiques (qui sont parfois siglées ce qui est plutôt une exception chez lip). Donc en résumé, il suffit d’en avoir vu une une fois et puis tu la reconnais ;)
Pour ce qui est des châtiments, bof, pas mon truc, je passe mon tour :angel4:
"What could you do in 14 seconds ?"
Big Brother
Contaminé
Contaminé
Messages : 431
Enregistré le : 25 avr. 2016, 17:54:39

Re: mes petites révisions

Message par Big Brother »

Le Lip on commence à le connaitre à force oui !! :adore: :adore:
amau
Amateur
Amateur
Messages : 216
Enregistré le : 23 oct. 2017, 21:18:27

Re: mes petites révisions

Message par amau »

c'est une photo que j'ai glané sur le web, la mienne est comme celle de mister blue mais avec un cadran cuit....
Répondre

Retourner vers « Tutos et petits bobos »