Présentation

La section qui permet de vous présenter
Répondre
Yoh
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 13 juin 2019, 10:40:19

Présentation

Message par Yoh »

Salut,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je compte me procurer prochainement une belle montre pour mes 40 ans et j'aurais besoin de quelques conseils sur différentes marques. Ma tissot Couturier m'a malheureusement lâché et les réparation coutent le prix de la montre, qui n'a pourtant que 7 ans...

Bonne continuation à tous.
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: Présentation

Message par dcm890 »

Bonjour et bienvenu dans le coin, N'hésite pas à nous demander conseil si tu as des montres en vue

Sinon pour ta Tissot tu as demandé un devis chez Tissot ? il peut y avoir des bons horlogers indépendants qui peuvent être moins chers
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
nanard
Passionné
Passionné
Messages : 1016
Enregistré le : 23 nov. 2018, 10:48:50

Re: Présentation

Message par nanard »

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Concernant ta Tissot couturier , il doit y avoir possibilité de la faire réparer pour moins cher que son prix d'achat.
A priori la Tissot couturier est une montre à quartz , est ce que la batterie a déjà été changée ? Certaines piles tiennent 7ans ou plus sur certaines montres.
Sinon, c'est un mouvement eta G10.211 ça se change facilement , le mouvement lui même se trouve pour 50 euro avec la pile et le port
https://www.ebay.fr/itm/17391156751

Si vraiment tu penses qu'elle ne vaut plus rien , tu peux toujours la proposer en don ici , tu seras pas encombré longtemps.
Répondre

Retourner vers « Bienvenue »