l'horloger musicien

La section qui permet de vous présenter
Répondre
Avatar du membre
Vileton
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2020, 10:29:08
Localisation : Fonsorbes 31470
Contact :

l'horloger musicien

Message par Vileton »

Bonjour à Tous,

Avant de présenter mon activité horlogère je vais déjà vous parler de moi :grin: vieux motard, marin baroudeur en Méditerranée, musicien à temps perdus, métallier et dessinateur ou super-bricoleur... J'avais développé mon activité horlogère lors de la construction d'un home studio pour profiter de mes bruyants jouets ! après avoir ressorti de vieux cartons, mes cours de musique longtemps oubliés...

Pour les plus curieux le lien de mon site internet est dans ma signature, j’aimerais partager nos expériences et profiter encore longtemps de nos gardes-temps préférés :friends:
Manuel & Montres-bracelets de Musicien
:wink: https://vileton.fr
jhdscript
Contaminé
Contaminé
Messages : 334
Enregistré le : 29 mai 2020, 11:10:45
Contact :

Re: l'horloger musicien

Message par jhdscript »

Bienvenue sur le forum
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: l'horloger musicien

Message par Sbig »

Hello et bienvenu .... j'adore le concept en tant que musicien, je vais zieuter ça de plus près ... par contre, si je peux me permettre, j'ai repéré une ou deux fautes de grammaire en regardant un peu, ça ne fait pas très sérieux pour un site de vente, je te conseille de faire relire tout ça ;)
Avatar du membre
Vileton
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2020, 10:29:08
Localisation : Fonsorbes 31470
Contact :

Re: l'horloger musicien

Message par Vileton »

Cool, un musicien sur le forum :beer:
Désolé pour mon piètre niveau en grammaire ! J'avais fait relire mon site par une amie professeur avant de le mettre en ligne, depuis il y'a eu beaucoup de modifications plus ou moins spontanées mais promy j'vé i retournai...

Attention, je ne vends qu'une montre et en auto-entrepreneur pour amortir mes frais de conception & distribution, pour que mon manuel de musicien existe et qu'il soit accessible pour tous. Heureusement, j'ai un vrai métier pour vivre :ROFL:
Manuel & Montres-bracelets de Musicien
:wink: https://vileton.fr
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2383
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: l'horloger musicien

Message par Tegrog »

Bienvenu sur le forum :coucou:
Répondre

Retourner vers « Bienvenue »