[Terminé] Prix Noel MpT sur 6 , non , sur 7 chronographes en vente sur ebay

davidrrd
Intéressé
Intéressé
Messages : 197
Enregistré le : 15 juin 2017, 15:50:14

Re: Prix Noel MpT sur 6 , non , sur 7 chronographes en vente sur ebay

Message par davidrrd »

saabreit a écrit :Bonjour David,
Ils sont tous listés sur ebay, je gère pour essayer de profiter au mieux des annonces avec frais de vente limités à 1 ou 2€ qu' ebay offre aux bons vendeurs .
Pour les retrouver, le mieux est donc de faire une recherche par nom de vendeur , mon pseudo ebay étant saabreit .
Le Yema Rallye n' apparait plus, un californien l' a acheté et payé avant de changer d' avis , je viens d' accepter l' annulation . J' ai du mal à comprendre qu' on puisse acheter une montre à 2000$ sur un coup de tête et revenir dessus , ce genre de comportement irresponsable m' énerve !
Bref sur ma dizaine de chronographes à vendre , j' ai 7 ou 8 annonces en fin de validité que je vais repasser d' ici demain soir . Je t'indique seulement ceux qui vont rester valides et pas listés ici , pour trouver les autres il suffira de faire " afficher les autres objets du vendeur" car je vais republier les annonces en fin de validité d' ici demain soir.
Donc
143449218094 = chronographe Lanco
143471764671 = Chronographe Gigandet Wakmann. Gigandet a produit ce modèle sous les marques Breitling ( Datora 592) , Wakmann et Gigandet Wakmann
143450706881 = Herma LeMans , dont tu retrouves l' annonce ici aussi sous le titre Le Herma LeMans du Père Noel
143472469964 = Yema Rallye Formica, que je viens de juste de relister après annulation de transaction
Saabreit, merci de ta réponse. J'ai fait la recherche par vendeur et ol ne m'apparaît que 39 objets listés dont seulement des pièces (cadrans, aiguilles etc) mais en cherchant une par une je retrouve.
Elles sont MAGNIFIQUES.
Depuis le temps que je suis tes restaurations je souhaite t'en prendre une, mais mes moyens restent encore insuffisants.... Néanmoins je continue de référer à mes amis ici avec l'espoir qu'il y ait un acquéreur .... D'une montre, d'un objet d'histoire et de ton travail de passionné.
Je passe les liens à un copain fou de chronos !
Et je reviens te raconter sa réaction !
Merci encore et bonne vente.... Hâte de savoir plus sur ton nouveau projet! :-)
saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1366
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

Re: Prix Noel MpT sur 6 , non , sur 7 chronographes en vente sur ebay

Message par saabreit »

Quand tu fais ta recherche ebay , le plus simple est , à partir d' un premier objet , d' afficher les autres objets du vendeur ( j 'ai autour de 180 annonces actives) . Pour les retrouver facilement , tu recherches d' abord Herma LeMans ou Lov GrandPrix , je suis le seul à proposer des aiguilles LeMans . Ensuite, tu affiches les autres objets du vendeur , et tu classes du plus cher au moins cher , tous mes chronos vont apparaître en tête de liste.
Si tu cherches un modèle en particulier, fais le moi savoir en mp ...
saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1366
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

Re: [Terminé] Prix Noel MpT sur 6 , non , sur 7 chronographes en vente sur ebay

Message par saabreit »

La promo de Noel est terminée, les chronographes sont toujours listés sur ebay , les membres de MpT intéressés peuvent toujours me contacter en mp pour un petit effort ...
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »