Présentation d'un groupe : HUMANWINE

Répondre
Avatar du membre
Mitsu
Intéressé
Intéressé
Messages : 114
Enregistré le : 13 avr. 2015, 18:38:38

Présentation d'un groupe : HUMANWINE

Message par Mitsu »

Je fait un post / pub a part, histoire de ne pas trop polluer "vous écoutez quoi, la, de suite", sinon ça va finir par devenir une habitude :p
Image

Donc, petite présentation d'HUMANWINE, un groupe que j'apprécie particulièrement (mais, étrangement, pour le coup, mes goûts ne font pas l'unanimité... :lol: ) ) vient de lancer une campagne kickstarter pour leur 3ème album (en fait 4eme, il se sont fait voler les droits du 1er, si j'ai tout suivi) qui comportera 4 albums de 10 chansons chacun.
Dans une bouteille.

https://www.kickstarter.com/projects/hu ... escription
Image

Leur précédent album ayant été enregistré dans un bus scolaire, avec les moyen du bord, ce n'était pas forcement un réussite technique ^^

Leurs morceaux s'encrent dans un monde alternatif, vinland, et ils sont apparentés au mouvement steampunk. Au final c'est plutôt anarcho-socio-politique, bref, "légèrement" engagé. Rien que pour ça, ça ne plaira pas a tout le monde :D

leurs premier/second album :
Image
3 morceaux de leurs troisième album - enregistré en live donc moins pourri que les versions de l'album qui saturent :p :
Image

Et enfin un projet parallèle de la chanteuse Holly Brewer :
Image

Et enfin une chanson cathartique (si, ça se dit ! ) "plutôt" dure :
Image


Ah, oui, est bandcamp, c'est bien ! Si vous ne connaissez pas cette plateforme, y'a des perles dessus !
Avatar du membre
Amphibia
Passionné
Passionné
Messages : 8629
Enregistré le : 19 janv. 2015, 22:52:46
Localisation : Ajaccio

Re: Présentation d'un groupe : HUMANWINE

Message par Amphibia »

Elle a une très jolie voix, j'ai partagé et mon homme aime beaucoup.
Merci pour la découverte.

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=J_Lwczjo7Xg[/bbvideo]
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19635
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Présentation d'un groupe : HUMANWINE

Message par Sbig »

Je ne connais pas, je vais découvrir dès que tout le monde sera couché ce soir (enfin si j'ai le courage, la journée a été dure)
Répondre

Retourner vers « Musique »