[Vendue]Omega Genève 136-0104 NOS

Verrouillé
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

[Vendue]Omega Genève 136-0104 NOS

Message par Sbig »

Je continue mon tri et je continue donc à mettre en vente les petites que je ne porte pas ....

Aujourd'hui, une Omega 136-0104 dans un état, on va dire, juste histoire de chipoter, "quasi" NOS que j'ai eu la chance d'acquérir il y a quelques années mais que je n'ai quasiment pas porté. Avant moi, visiblement, elle n'avait jamais ou presque jamais été portée non plus.
Il s'agissait d'un cadeau d'entreprise (voir marquage sur le fond).
La petite est équipée d'un mouvement 1030 mécanique que je n'ai pas révisé car il tourne et tient bien l'heure mais, une révision sera peut-être à prévoir dans les années à venir.
Elle mesure 35 mm de diamètre pour une entre-corne de 18mm, du tout classique pour l'époque (années 70 a priori)
Elle sera équipée du cuir imitation croco brun que vous pouvez voir sur les photos (quasi-neuf également mais un peu raide).
Sinon, que dire, les photos parlent d'elles-même ...

Concernant le prix, vu l'état de la petite, j'en souhaiterais 350€ fdpin. Comme d'habitude, je suis ouvert à discussion, échange, négociation tant que cela se fait cordialement.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Belles Trotteuses
Passionné
Passionné
Messages : 832
Enregistré le : 24 janv. 2020, 12:49:28

Re: [Vends]Omega Genève 136-0104 NOS

Message par Belles Trotteuses »

Ben moi je vais chipoter...
La couronne?
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: [Vends]Omega Genève 136-0104 NOS

Message par Sbig »

Belles Trotteuses a écrit : 30 janv. 2020, 19:29:15 Ben moi je vais chipoter...
La couronne?
Ah mais tu fais bien,j'ai oublié de la mentionner .... alors d'après mes recherches, elle est d'origine, on retrouve le même symptôme sur d'autres photos sur le net comme celle-ci en vente en ce moment sur ebay : https://www.ebay.fr/itm/OMEGA-GENEVE-13 ... %7Ciid%3A1

Et d'après ce que j'ai pu voir, ce n'est pas la seule, le placage se décolore visiblement avec le temps car sur la mienne il a presque totalement disparu (sauf dans certains creux) sachant qu'elle n'a pas dû être beaucoup manipulée vu l'état du boîtier.
Après, il est toujours possible de la changer (on trouve des couronnes omega à la pelle sur ebay à des prix raisonnables) surtout vu mon prix tout doux (il n'y a qu'à regarder les autres en vente sur net en ce moment et comparer leur état avec la mienne).

Au passage, j'ai oublié de mentionner ses dimensions, je les rajoute au dessus ;)
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: [Vends]Omega Genève 136-0104 NOS

Message par Sbig »

Petit up avant publication sur un autre fofo ....
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: [Vends]Omega Genève 136-0104 NOS

Message par Sbig »

Celle-ci est vendue, je clos l'annonce.
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »