Mes chronos Tissot !

Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Mes chronos Tissot !

Message par Sbig »

Ayant récupéré ma boîte à chronos Tissot, j'ai refait quelques photos .... il me semblait que j'avais pourtant déjà un sujet dessus mais, impossible de le retrouver ...

Les Sideral :

Image

Les Seastar Navigator :

Image

Les Navigator :

Image

Les T12 :

Image

Les autres :

Image

Une petite photo de groupe :

Image
Teepee
Passionné
Passionné
Messages : 677
Enregistré le : 01 janv. 2018, 12:39:13
Localisation : Yvelines

Re: Mes chronos Tissot !

Message par Teepee »

Bon c'est pas trop le sujet mais un peu quand même, pour comparer avec les versions pas chrono des T12


Image

Image

Image
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Mes chronos Tissot !

Message par Sbig »

Ah oui elles sont top tes T12 ... je me suis mis également en quête de versions non chronos .... mais, ayant un peu (beaucoup) décroché pendant 2-3 ans, quand je vois les prix actuels, je suis affolé :affraid:
Avatar du membre
Stef06
Passionné
Passionné
Messages : 2156
Enregistré le : 04 mai 2015, 17:45:13
Localisation : St Laurent du Var

Re: Mes chronos Tissot !

Message par Stef06 »

J’avais oublié que t’avais autant de Tissot :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Mes chronos Tissot !

Message par Sbig »

Stef06 a écrit : 17 janv. 2023, 15:11:53 J’avais oublié que t’avais autant de Tissot :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Et encore, je n'ai mis que les chronos :petard:
Avatar du membre
Stef06
Passionné
Passionné
Messages : 2156
Enregistré le : 04 mai 2015, 17:45:13
Localisation : St Laurent du Var

Re: Mes chronos Tissot !

Message par Stef06 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
nanard
Passionné
Passionné
Messages : 1016
Enregistré le : 23 nov. 2018, 10:48:50

Re: Mes chronos Tissot !

Message par nanard »

Sbig a écrit : 17 janv. 2023, 14:49:15 je me suis mis également en quête de versions non chronos .... mais, ayant un peu (beaucoup) décroché pendant 2-3 ans, quand je vois les prix actuels, je suis affolé :affraid:
L'évolution des prix des montres est effectivement forte. Même pour des épaves sur les brocantes où les vendeurs demandent 25€ pour des montres sans remontoir , très fatiguées sur le plan esthétique.
Les lots sur LBC sont à des prix très élevés , surtout si on regarde la qualité de ce qui est proposé.
l'outillage horloger est proposé à des prix très élevés, est ce que ça part aux prix proposés?
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Mes chronos Tissot !

Message par Sbig »

L'outillage a toujours été très cher mais, il y a moyen de s'équiper pour des prix raisonnables avec de la qualité correcte (voir la marque Beco par exemple).

Par contre, je suis bien d'accord sur les épaves, il subsiste encore des lots à prix "corrects" mais je doute que tout parte aux prix proposés.
Belles Trotteuses
Passionné
Passionné
Messages : 832
Enregistré le : 24 janv. 2020, 12:49:28

Re: Mes chronos Tissot !

Message par Belles Trotteuses »

J'aime bien les double couronne, je pense q'un de ses jours je vais m'en trouver une ...
davidrrd
Intéressé
Intéressé
Messages : 197
Enregistré le : 15 juin 2017, 15:50:14

Re: Mes chronos Tissot !

Message par davidrrd »

Hello Hello.
Bon encore une fois de retour. J'ai vraiment du mal à me connecter tout le temps sur les forums et les réseaux.
Dans tous les cas je suis là, et toujours ravis de voir ces beautés.
On en avait déjà parlé de tes Tissot @Sbig j'ai toujours été admiratif. Et puis c'est incroyable à quel point c'est d'actualité avec la réédition de la Sidéral S..
Enfin depuis deux semaines je vous pense fort ici at Bangkok. J'en voit de belles vintages que se baladent..... Pas vraiment dans le côté super abordable mais pas non plus dans les hauteurs de Chrono 24. Et j'en vois passer quelques Tissot.
Et y a environ un mois j'ai trouvé finalement celle qui m'a fait craquer. Que je n'ait pu prendre que ce weekend.

Image

Image

@Sbig depuis que j'ai découvert les tiennes j'ai gardé l'espoir d'en trouver une pour moi. Et maintenant c'est fait.
Il faudra un service. Mais pour l'instant j'essaie juste de découvrir comme enlever la bague pour changer le bracelet.
Maintenant qu'elle est avec moi je peux prendre le temps pour m'occuper du service quand je serai prêt.
Là où je suis assez surpris c'est de ne pas trouver beaucoup d'infos sur celles si dans le net.
Enfin je voulais juste partager la bonne nouvelle.
Répondre

Retourner vers « Tissot »