Rolex Datejust 16234

Avatar du membre
Steve-Warson
Passionné
Passionné
Messages : 720
Enregistré le : 23 janv. 2015, 10:44:39
Localisation : Versailles

Re: Rolex Datejust 16234

Message par Steve-Warson »

Bon, alors comment dire :grat:
Au départ, je ne trouvais pas cette Rolex très attirante, elle me semblait sans attrait, banal, voire fade (pas taper :oops2: ).
Et puis, comme nous avons globalement les mêmes gouts horlogers, à force de lire tes messages ou tu disais tout le bien que tu pensais de cette Rolex, j'ai commencé à la regarder avec plus d'attention :smile:
Et puis voilà, t'as gagné, je commence à me dire qu'elle est vraiment pas mal cette montre :adore:
Et je commence à faire des recherches sur le Net, le cadran bleu me fait de plus en plus d'effet :banging:
Ah, cette Rolex pour mes 50 ans... et pourquoi pas :grin:

Et bravo pour ces magnifiques photos :respect:
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: Rolex Datejust 16234

Message par dcm890 »

Steve-Warson a écrit :Bon, alors comment dire :grat:
Au départ, je ne trouvais pas cette Rolex très attirante
j'avais le même ressenti que toi, et puis je l'ai vu de prés et je l'ai passé au poignet, et là : magique, et pourtant 36mm me semblait presque importable au départ, non mais comme je le disais dans la montre du jour c'est une superbe montre, beaucoup de charme, il faut vraiment la voir et la mettre : ça change tout ;)
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Rolex Datejust 16234

Message par Sbig »

Cela me fait le même effet, plus je la vois cette petite, plus elle me tente :adore:
Avatar du membre
Polaire
Contaminé
Contaminé
Messages : 454
Enregistré le : 31 mars 2016, 18:44:10
Localisation : Bordeaux

Re: Rolex Datejust 16234

Message par Polaire »

Merci. Mais comment vous faites pour retrouver tous ces liens, vous avez un logiciel special pour vous les conserver en les indexants ?
Philippe
Avatar du membre
landrover
Passionné
Passionné
Messages : 6360
Enregistré le : 20 janv. 2015, 22:52:17
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Rolex Datejust 16234

Message par landrover »

T'inquiète Jean-François, j'étais comme toi au début, vraiment pas fan du modèle, dans ma petite tête une Rolo c'était une Sub, et on connaît le résultat, j'ai pas accroché :sad: ... Et puis en croisant l'exemplaire de Romain je l'ai trouvé fort sympathique, même les codes que je détestais anciennement, a savoir la lunette et la loupe sont des attributs qui je trouve font tout son charme... C'est surtout une montre à essayer, tout en discrétion et en étant très qualitative ...
Dernier point qui a toute son importance malgré tout, les tarifs ne sont pas excessif pour une Rolo, c'est un budget pour une belle montre, surtout pour une "superbe montre" ...

Pour Claude je confirme, meme sur son poignet de TCAMN elle passe super bien, pas du tout l'impression d'avoir un bouton de veston autour du poignet :angel4:

C'est bien dommage Sylvain que je ne l'avais pas à Mer :roll: , je suis sur qu'elle t'aurais plus, un style vintage mais toujours au gout du jour ...

Et non Philippe ... Gogole est mon ami :mrgreen:
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Avatar du membre
clock83
Passionné
Passionné
Messages : 629
Enregistré le : 21 janv. 2015, 11:48:24
Localisation : le 83

Re: Rolex Datejust 16234

Message par clock83 »

landrover a écrit :T'inquiète Jean-François, j'étais comme toi au début, vraiment pas fan du modèle, dans ma petite tête une Rolo c'était une Sub, et on connaît le résultat, j'ai pas accroché :sad: ... Et puis en croisant l'exemplaire de Romain je l'ai trouvé fort sympathique, même les codes que je détestais anciennement, a savoir la lunette et la loupe sont des attributs qui je trouve font tout son charme... C'est surtout une montre à essayer, tout en discrétion et en étant très qualitative ...
Dernier point qui a toute son importance malgré tout, les tarifs ne sont pas excessif pour une Rolo, c'est un budget pour une belle montre, surtout pour une "superbe montre" ...

Pour Claude je confirme, meme sur son poignet de TCAMN elle passe super bien, pas du tout l'impression d'avoir un bouton de veston autour du poignet :angel4:

C'est bien dommage Sylvain que je ne l'avais pas à Mer :roll: , je suis sur qu'elle t'aurais plus, un style vintage mais toujours au gout du jour ...

Et non Philippe ... Gogole est mon ami :mrgreen:
Rassures moi Xavier :evil2:

Ta "superbe" boite de six seras bien présente samedi
Histoire d'en passer quelques une a mon Auguste poignée :oops2:
Image
Avatar du membre
landrover
Passionné
Passionné
Messages : 6360
Enregistré le : 20 janv. 2015, 22:52:17
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Rolex Datejust 16234

Message par landrover »

clock83 a écrit :
landrover a écrit :T'inquiète Jean-François, j'étais comme toi au début, vraiment pas fan du modèle, dans ma petite tête une Rolo c'était une Sub, et on connaît le résultat, j'ai pas accroché :sad: ... Et puis en croisant l'exemplaire de Romain je l'ai trouvé fort sympathique, même les codes que je détestais anciennement, a savoir la lunette et la loupe sont des attributs qui je trouve font tout son charme... C'est surtout une montre à essayer, tout en discrétion et en étant très qualitative ...
Dernier point qui a toute son importance malgré tout, les tarifs ne sont pas excessif pour une Rolo, c'est un budget pour une belle montre, surtout pour une "superbe montre" ...

Pour Claude je confirme, meme sur son poignet de TCAMN elle passe super bien, pas du tout l'impression d'avoir un bouton de veston autour du poignet :angel4:

C'est bien dommage Sylvain que je ne l'avais pas à Mer :roll: , je suis sur qu'elle t'aurais plus, un style vintage mais toujours au gout du jour ...

Et non Philippe ... Gogole est mon ami :mrgreen:
Rassures moi Xavier :evil2:

Ta "superbe" boite de six seras bien présente samedi
Histoire d'en passer quelques une a mon Auguste poignée :oops2:
La Monaco est en bascule ... Pas sûr qu'elle soit présente... :sad:
Sinon dans l'ordre de ce que tu veux essayer, Speedmaster, Black Bay et Marine Master seront bien présentes, accompagnées par la Datejust, une Seamaster 120 et la Speedmaster 125 ... Voili, voila ... :grin:
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Avatar du membre
clock83
Passionné
Passionné
Messages : 629
Enregistré le : 21 janv. 2015, 11:48:24
Localisation : le 83

Re: Rolex Datejust 16234

Message par clock83 »

:good: :good:
Vivement Dimanche
Heu.... Samedi sans Drucker :angel4:
Image
Avatar du membre
Bromyeta
Passionné
Passionné
Messages : 874
Enregistré le : 21 janv. 2015, 19:23:54
Localisation : Isère

Re: Rolex Datejust 16234

Message par Bromyeta »

Une habillée qui me fait de l'effet, c'est rare...
Et à prendre une DJ la cannelée est le bon choix
Dommage de ne pas l'avoir vu à la bouffe du dimanche midi
Répondre

Retourner vers « Rolex »