Encore à la recherche d'un donneur

Vous voulez nous faire part de votre travail, c'est ici qu'il faut poster.
Répondre
davidrrd
Intéressé
Intéressé
Messages : 197
Enregistré le : 15 juin 2017, 15:50:14

Encore à la recherche d'un donneur

Message par davidrrd »

Salut les amis.
Très longtemps loin du forum et je regrette mais il s'est tellement passé en Asie dernièrement. Dans tous les cas, je continue mes élucubrations et j'avance dans mes projets.... Que par ailleurs se sont accumulés rapidement.
Donc je viens une fois de plus vous solliciter au cas où l'un d'entre vous aurait un AS 1700/01 en trop à vendre. Je besoin de faire une petite étude dessus pour éventuellement m'attaquer à une de mes dernières.

Sinon. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous écris depuis mon nouveau chez moi.....non plus en Chine/Shanghai mais en Thaïlande/Bangkok



Sent from my M2007J17C using Tapatalk

Avatar du membre
nanard
Passionné
Passionné
Messages : 1016
Enregistré le : 23 nov. 2018, 10:48:50

Re: Encore à la recherche d'un donneur

Message par nanard »

Salut tout le monde .
J'en remets une couche, il y a une fenêtre la semaine prochaine pour faire passer un mouvement de type à @Davidrrd qui a déménagé de Shanghaï à Bankok, je vais en profiter pour faire passer les mouvements que notre ami d'yzeure m'avait envoyé pour lui et qui attendaient la reprise de vols réguliers pour Shanghaï pour partir.
saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1379
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

Re: Encore à la recherche d'un donneur

Message par saabreit »

Pas de AS1700/01 disponible .
Pour David : bonne acclimatation à Bangkok , je suppose que les confinements à répétation de Shanghaï et leur amicale police en scaphandre blanc vont te manquer .
Avatar du membre
nanard
Passionné
Passionné
Messages : 1016
Enregistré le : 23 nov. 2018, 10:48:50

Re: Encore à la recherche d'un donneur

Message par nanard »

Dans les adhérents qui ne fréquentent plus , est ce qu'il y en a un qui serait susceptible d'avoir ça, on pourrait essayer de le contacter par mp.
davidrrd
Intéressé
Intéressé
Messages : 197
Enregistré le : 15 juin 2017, 15:50:14

Re: Encore à la recherche d'un donneur

Message par davidrrd »

Salut les gars.
Merci pour vos réponses.
@saabreit oui j'avoue que Shanghai "me manque" beaucoup surtout après ce qu'il s'est passé ce weekend. Ce qu'était vraiment intéressant c'était le marché des épaves vintage.... Et étrangement les outils que même les Suisses sont moins chers qu'en France.
Bangkok c'est génial. La seule chose qu'il faut apprendre à vivre avec c'est la chaleur. Autrement c'est vraiment une terrain fertile et propice aux passions de toute sorte et notamment le vintage : jouets, motos, voitures, caméras.... Et bien sûr montres. J'ai vu des choses superbes depuis que je suis la. Et il y a un énorme intérêt.

@nanard merci pour ton aide et soutien indéfectible. Aussi pour ta patience. Tu as les mouvements depuis quand 2-3 ans. :D
Attendons voir si j'arrive à trouver la.machine.


Sent from my M2007J17C using Tapatalk

Répondre

Retourner vers « Restaurations, révisions, réparations »