36/ Lov GrandPrix - type xxxxxx - n°342481 - boite laiton plaqué or - cadran noir à compteurs or - Valjoux 7733 - état proche du neuf

Salut, content de te lirelibellule70 a écrit : ↑11 mars 2021, 20:29:24 Un petit coucou en passant pour féliciter l'heureux nouveau propriétaire d'une de mes dernières trouvailles horlogères. C'est en effet lors d'un déplacement professionnel (je suis brocanteur, ce qui explique aussi ma "disparition" du forum, faute de temps libre...) que j'ai déniché ce chrono chez un confrère dans l'Allier. Il était dans un triste état, et a nécessité quelques heures de travail afin de lui rendre sa beauté. Je suis content qu'il soit allé rejoindre ses frères dans ta collection qui est, nul ne pourra me contredire, plutôt impressionnante.
ohhh content de te recroiser...libellule70 a écrit : ↑11 mars 2021, 20:29:24 Un petit coucou en passant pour féliciter l'heureux nouveau propriétaire d'une de mes dernières trouvailles horlogères. C'est en effet lors d'un déplacement professionnel (je suis brocanteur, ce qui explique aussi ma "disparition" du forum, faute de temps libre...) que j'ai déniché ce chrono chez un confrère dans l'Allier. Il était dans un triste état, et a nécessité quelques heures de travail afin de lui rendre sa beauté. Je suis content qu'il soit allé rejoindre ses frères dans ta collection qui est, nul ne pourra me contredire, plutôt impressionnante.