Salut les gars.
Bon les projets continuent au fur et à mesure, et j’espère vous parlez de plein de trucs encore bientôt, mais pour l’instant je continue mes recherches pour bien finir ma petite Tissot Bullhead Sidéral …..
je ne sais plus si je vais ai raconté, mais un ami horloger de passage à Bangkok a pris le temps de faire le service du magnifique Lemania avec moi! La elle tourne de tonerre….
Mais bon le parcours ne fut pas sans problème et nous avons cassé le verre.
Peut être l’un d’entre vous (toi @Sbig peut être?) pourrait me ponter vers une source fiable ? Ou bien m’aider à trouver la bonne réf? La j’ai comme réf de caisse 40750 mais je trouver seulement des verres pour la 40710 et j’arrive pas encore à voir si cela serait compatible ou pas!
Toute petite info serait bien utile les gars.
Toujours sur ma Tissot Sideral Bullhead
-
- Newbie
Re: Toujours sur ma Tissot Sideral Bullhead
Salut !
Ta Sideral Bullhead, elle claque déjà bien comme ça, bravo pour la remise en forme du Lemania, c’est une belle bête ! Pour le verre, c’est toujours un peu galère avec les refs Tissot, surtout sur les modèles vintage. Pour ta réf 40750, ça sonne juste, mais si tu trouves que des 40710, y’a peut-être une chance que ça soit compatible.
Ta Sideral Bullhead, elle claque déjà bien comme ça, bravo pour la remise en forme du Lemania, c’est une belle bête ! Pour le verre, c’est toujours un peu galère avec les refs Tissot, surtout sur les modèles vintage. Pour ta réf 40750, ça sonne juste, mais si tu trouves que des 40710, y’a peut-être une chance que ça soit compatible.
Re: Toujours sur ma Tissot Sideral Bullhead
Cette montre est vraiment subliime