Pas d'indiscretion, elle vient de sortir chez Boderry, ayant déjà un passif avec la marque, j'avais reçu un mail pour une pré-vente a 139$ (titane, saphir, mvt Seiko nh34, que du bon)... Actuellement elle est sold-out mais le prix de vente a priori, sera ensuite à 218$ sachant qu'il y a régulièrement des promos sur le site donc il faut surveiller. La qualité est à chaque fois au top, c'est ma 4eme Boderry et toujours pas déçu.
Votre montre du jour
- Sbig
- Passionné
Re: Votre montre du jour
-
- Passionné
Magnifique celle ci.
-
- Passionné
Ça y est, ça refonctionne les photos !!
Sympa cette Helson, elle me rappelle ma Precista, faudrait que je la ressorte de sa boîte un de ces jours
Sympa cette Helson, elle me rappelle ma Precista, faudrait que je la ressorte de sa boîte un de ces jours
- Sbig
- Passionné
Ah oui, super chouette
Sinon, pour ce qui est des photos, si jamais l'extension fait des siennes, vous pouvez passer directement par le site de postimage et vous copiez-collez le lien, ça fonctionne très bien.
Sinon, pour ce qui est des photos, si jamais l'extension fait des siennes, vous pouvez passer directement par le site de postimage et vous copiez-collez le lien, ça fonctionne très bien.
Merci pour l'info !
-
- Passionné
- papyfrancis
- Passionné