Salut [mention]Crokimou[/mention] j'ai pas encore eu le temps d'aller à la poste pour te réexpédier ta montre.
J'ai eu le temps de déballer le paquet de [mention]davidrrd[/mention] et de faire l'inventaire de son envoi , de quoi me remettre au boulot lorsque tous les touristes seront rentrés dans leurs

pénates.
Donc une boîte pour ranger , un cloche pour protéger les pièces au fur et à mesure de leur démontage.
Jusque la , j'utilisais des couvercles de pots de confitures , ça sera plus pratique.
Un huilier c'est vraiment petit va falloir que je me modère avec l'huile

Un outil pour changer les verres , je vais en avoir besoin , presque tous les verres de mes chinoises sont fêlés.
Un support de mouvement , plus pratique que de remettre le mouvement à l'envers dans le boîtier
un outil pour remettre les aiguilles , j'ai pas encore trouvé comment ça marchait.

Un set de tournevis, c'est pas du bergeron, pas le même prix non plus , il y a une lame de rechange pour chaque taille , ça va être plus pratique que pour le démontage de la zuan shi effectué avec un seul tournevis . Une loupe X10 pour les nettoyages les plus précis, des protections pour les doigts (ça , je vais avoir du mal à m'y mettre) , un ressort neuf , heureuse surprise, particulièrement bonne idée de [mention]davidrrd[/mention] , ça va être chouette de monter un ressort neuf dans une montre révisée totalement et huilée avec attention.

Trois nouvelles chinoises vintage , cette fois ci , j'ai de quoi m'y mettre .
J'aime bien ce style de montre en inox , qui respirent la simplicité aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, vivement pouvoir en porter une qui fonctionne correctement. Ces trois la sont sympa , avec leur boîtier en bon état , idem pour leur cadran , j'espère arriver à en faire quelque chose de très chouette.
Un grand merci à [mention]davidrrd[/mention] tes envois sont toujours réfléchi pour quelqu'un qui s'y met, c'est pas envoyé au hasard .
Le monde est vraiment devenu un grand village