Brellum

Où l'on échange sur les montres suisses
Répondre
Fox
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Enregistré le : 29 janv. 2022, 11:19:38

Brellum

Message par Fox »

Je suis tombé dessus en regardant une des toutes premières vidéos consacrée aux montres. Je venais juste d'être infecté par le virus horloger.

Choix pas assez réfléchi, car chez ce fabricant, c'est celle-ci que j'aurais dû prendre. J'apprends...

Image

Bref, j'envisage l'achat d'une montre à quartz, pilotée. Histoire d'avoir un référentiel, immédiatement accessible.

Mais la précision de la Brellum est telle que j'hésite. Hormis en condition sévères (ski, froid, ...) où j'ai pu constater un peu de dérive, je m'aperçois, que sur les 5 derniers jours, la derive totale est de l'ordre d'une seconde. Soit 0"20 de dérive moyenne quotidienne.

Ça me rend cette montre plus attachante encore.

La communication avec Sebastien Muller (Rellum..., je vous laisse chercher pour le B) est excellente, le produit est bien fini. La livraison s'est très bien passée.

Bref je voulais faire part de ma complète satisfaction pour celle qui fut, il y a un mois, ma deuxième montre.

Même si j'en mets une autre, je l'emporte avec moi au bureau (en fait je les emporte toutes les trois :oops: , j'avoue).

Je me cale sur l'horaire de notre réseau pro, qui est toujours calé à +2" du heure-exacte.net* et regarde mes tocantes avec amour, à la limite de leur parler.

Brellum est ma toute première découverte horlogère. Et rien ne dit que je n'y retourne pas un jour pour une autre acquisition.

*je pousse le vice à visiter le site simultanément depuis le réseau pro et depuis la 4G pour m'assurer que la vitesse des réseaux ne déforme pas trop l'info.
Répondre

Retourner vers « Montres suisses »