[Vente]Vintages à gogo

Section dédiée à la vente ou à l'échange de montres.
Répondre
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

[Vente]Vintages à gogo

Message par Sbig »

Bonjour à tous,

Voilà je me suis, enfin, décidé à faire un peu de place et j'ajouterai régulièrement je pense des petites dans ce sujet ou à côté.

Les montres ci-dessous sont toutes révisées par mes soins et fonctionnent parfaitement. Elles ont été démagnétisées et contrôlées au timegrapher.

Ce sont des vintage qui ont eu une vie avant d'arriver chez moi et maintenant peut-être de repartir, elles ne sont donc pas parfaites, elles ont pris des rayures, le placage ou le chrome est parfois un peu usé, la matière lumineuse des aiguilles peut avoir des manques .... donc regardez bien les photos avant de vous décider (je peux en faire d'autres sur demande si besoin).

Les bracelets sont neufs, ils sont juste "arrondis" en raison du rangement dans les boîtes à montres.

Je pense mes prix (fdpin en mondial relay) raisonnables pour des montres révisées quand on voit les tarifs pratiquées sur certains sites de vente mais je suis ouvert à discussion, échange si coup de cœur (même contre des montres à réviser/réparer) tant que cela reste cordial et poli.

Donc voilou les premières sélectionnées !

Flamor mécanique boîtier tonneau largeur 31mm hors couronne, entrecorne 17mm, 95€ :

Image

Image

Image

Image

Giroxa mécanique époque art déco, diamètre 33mm hors couronne, entrecorne 16mm, 95€ :

Image

Image

Image

Image

Luxia mécanique diamètre 35mm hors couronne, entrecorne 18mm, 95€ :

Image

Image

Image

Image

Chanor mécanique diamètre 34mm hors couronne, entrecorne 18mm, 95€ :

Image

Image

Image

Image

Kelva mécanique diamètre 34mm hors couronne, entrecorne 18mm, 95€ - Vendue

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
LJM
Passionné
Passionné
Messages : 995
Enregistré le : 21 janv. 2015, 08:30:27
Localisation : Essonne

Re: [Vente]Vintages à gogo

Message par LJM »

De belles petites qui vont trouver un nouveau poignet :P, bonne vente à toi :super:
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: [Vente]Vintages à gogo

Message par Sbig »

Merci, on verra bien si elles trouvent chaussure à leur pied, l'objectif étant surtout de faire un peu de place.
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: [Vente]Vintages à gogo

Message par Sbig »

La Kelva est vendue !
Répondre

Retourner vers « Ventes et échanges »