Mes chronos Tissot !

Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19680
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Mes chronos Tissot !

Message par Sbig »

@davidrrd je viens de voir ton message, moi aussi, j'ai du mal à être beaucoup présent, j'ai pas mal de bricolage dans le jardin et la maison à faire ....

Elle est vraiment très belle la tienne, la lunette est à peine passée car souvent, elle sont devenues illisibles et le reste est en parfait état.

Alors pour la bague du fond, elle est rentrée en force, il n'existe pas de manière douce pour l'enlever et tu risques d’abîmer le bracelet donc à voir si celui-ci mérite vraiment d'être changé car il a l'air en bon état à première vue. Pour ma part, j'utilise un outil qui permet de retirer les lunettes, c'est une version chinoise mais qui marche assez bien, elle permet ici de prendre sous la bague à quatre endroits différents. Attention aussi au boîtier qui est quand même assez fragile. L'autre solution, c'est d'y aller avec un couteau à ouvrir les fonds, en y allant par petite "impulsions" en tournant régulièrement, ça finit par sortir.
davidrrd
Intéressé
Intéressé
Messages : 197
Enregistré le : 15 juin 2017, 15:50:14

Re: Mes chronos Tissot !

Message par davidrrd »

Merci @Sbig oui je suis ravi de l'avoir trouvé. Et les couleurs punaise!! 😍😍
Oui elle est en parfait état faudra juste un passage par la case service. Mais bon j'ai du temps, je compte pas la sortir de masses avant de toute façon.
En ce que concerne le bracelet, j'avoue que ce n'est pas surprenant rassurant l'histoire de la bague. Mais bon. Le bracelet est surprenant et en surprenant état. Néanmoins étant le bracelet d'origine, je pensais le changer pour le conserver et utiliser un qui me ferait pas mal d'abîmer. Ici en Thaïlande avec la chaleur et la transpiration il va pas faire long feu. Je vais voir. Faudrait que je fasse un point sur mes Tissot également sur le forum. Rien d'aussi impressionnant que toi... Mais à force ça a pris un certaines ampleur.
Répondre

Retourner vers « Tissot »