Entre Lautromi et toi
Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Follow me on Insta
: chasal0302
- Sbig
- Passionné

Merci
mais esspic va encore me tomber dessus car le bas de ma photo est brûlée 
- dcm890
- Passionné

mais non c'est un rayon de soleil après la pluie
au passage elle est zolie celle là
pour moi retour à un grand classique :

au passage elle est zolie celle là
pour moi retour à un grand classique :

je suis marxiste ........... tendance Groucho
- browxing
- Passionné

En préparation du Gaillac primeur de ce soir, je met au poignet un montre à gros chiffres [emoji6]

Modifié en dernier par browxing le 20 nov. 2015, 14:42:22, modifié 1 fois.
- Guigui 57
- Passionné

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Très chouette montre, en tout cas.Sbig a écrit :Mercimais esspic va encore me tomber dessus car le bas de ma photo est brûlée
Pour la photo, non, je ne dis rien. Tu le vois toi-même
Non, mais toutes nos photos sont pleines de défauts, c'est toujours assez facile de mettre le doigt dessus et bien plus compliqué à corriger. Tu sembles vouloir les améliorer, je te donnes juste mon avis (qui doit pas valoir grand chose).
Il semblerait que le propriétaire de ladite montre commence à être grisé lui aussi...browxing a écrit :En préparation du Gaillac primeur de ce soir, je met au poignet un montre à gris chiffres [emoji6]
- dontmoove
- Passionné

tient ca fait plaisir d'en voir une... j'adore cette montre...browxing a écrit :En préparation du Gaillac primeur de ce soir, je met au poignet un montre à gris chiffres [emoji6]
- Sbig
- Passionné

C'est bien comme çà que je le prendsesspic a écrit :Très chouette montre, en tout cas.Sbig a écrit :Mercimais esspic va encore me tomber dessus car le bas de ma photo est brûlée
Pour la photo, non, je ne dis rien. Tu le vois toi-même![]()
Non, mais toutes nos photos sont pleines de défauts, c'est toujours assez facile de mettre le doigt dessus et bien plus compliqué à corriger. Tu sembles vouloir les améliorer, je te donnes juste mon avis (qui doit pas valoir grand chose).
C'est une photo prise au smartphone, le problème, c'est que je me concentre tellement sur le cadran lors du traitement que je ne pense pas à regarder autour .... et je m'aperçois des problèmes qu'une fois que la photo est en ligne
A mon avis, c'est à la prise de vue que tu dois pouvoir améliorer ça.
Essayer d'avoir le moins possible de travail à faire sur le traitement (notamment à ne pas distinguer des zones à traiter différemment, ce qui obligerait à utiliser les calques et rendrait le travail beaucoup plus long)
Essayer d'avoir le moins possible de travail à faire sur le traitement (notamment à ne pas distinguer des zones à traiter différemment, ce qui obligerait à utiliser les calques et rendrait le travail beaucoup plus long)