Je les trouve en effet très jolies.
J'aimerais me trouver un de ces 4 une speed de 1975 mais pour le moment c'est pas trop possible , il faut savoir raison garder

La plus belle ... Je ne comprends pas que l'on puisse se séparer d'une montre pareille ...

pour la speed il faut économiser et le jour ou il en tombe une la saisir au vol, ça reste trouvable de toute façon, 75 pour ton année de naissance ? perso j'ai laissé tomber l'affaire pour en trouver une de mon année de naissance ( 57Doy1 a écrit :Pas de quoi, j'aime donner des infos pertinentes. Et puis les forums c'est fait pour partager![]()
J'aimerais me trouver un de ces 4 une speed de 1975 mais pour le moment c'est pas trop possible , il faut savoir raison garder
jolie

ce n'est pas faute de t'avoir prévenu heinlandrover a écrit :
Je ne comprends pas que l'on puisse se séparer d'une montre pareille ...

Oui pour l'année de naissance en effet, quitte à en trouver une autant que ce soit la bonne.dcm890 a écrit :pour la speed il faut économiser et le jour ou il en tombe une la saisir au vol, ça reste trouvable de toute façon, 75 pour ton année de naissance ? perso j'ai laissé tomber l'affaire pour en trouver une de mon année de naissance ( 57Doy1 a écrit :Pas de quoi, j'aime donner des infos pertinentes. Et puis les forums c'est fait pour partager![]()
J'aimerais me trouver un de ces 4 une speed de 1975 mais pour le moment c'est pas trop possible , il faut savoir raison garder)

Qui moi ...dcm890 a écrit :ce n'est pas faute de t'avoir prévenu heinlandrover a écrit :
Je ne comprends pas que l'on puisse se séparer d'une montre pareille ...