Dans la boîte aux lettres

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Loi
Passionné
Passionné

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par Loi »

dcm890 a écrit :voila tu as un MP :petard:
Merci Claude :jap:
Bromyeta a écrit :
dcm890 a écrit :ben en fait j'étais sur une, mais bon ce n'est pas raisonnable, donc je file l'info ;)
Est ce qu'éventuellement Loi permet de partager? On ne sait jamais...
Bien sur Claude peut aussi te l'envoyer l'essentiel étant qu'on n'encherisse pas chacun de notre cote on peut accorder nos violons la cas échéant.
Mais perso j'ai un modèle bien précis en tête, aiguille orange comme.sur la tienne Bro, logo sur cadran et 42 parce que 45 ça ne le fera pas.
La plus belle...La prochaine
dcm890
Passionné
Passionné

Message par dcm890 »

Loi a écrit :j'ai un modèle bien précis en tête, aiguille orange comme.sur la tienne Bro, logo sur cadran et 42 parce que 45 ça ne le fera pas.
ça ne va pas être simple, il y a eu très peu de modèles en 42mm et aiguille orange, en fait je te met une photo des 300 d'époque pour que tu voies les associations cadran/aiguilles, après il y a eu pas mal de modèles en rééditions, mais cadran noir/aiguille orange je ne voies que la 750T ( 45mm )

l'idéal serait de trouver une ancienne 300T à cadran gris avec l'aiguille orange, et un modèle US pour avoir le logo "US divers", mais alors là ça doit être hyper rare, déjà une cadran noir je rame depuis plus d'un an pour en dégoter une

mais bon il y a peut être une série que je ne connais pas en 42mm et aiguille orange, pour le logo il faudra trouver un modèle américain ;)

Image

Image
je suis marxiste ........... tendance Groucho
landrover
Passionné
Passionné

Message par landrover »

Belle bleu Claude ... :super: ... Petite préférence pour le cadran gris solleilé mais la taille de celle ci à l'air plus humaine :petard:
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
dcm890
Passionné
Passionné

Message par dcm890 »

bon j'ai un peu regardé, actuellement la seule 42 mm avec une aiguille orange est la 1200T searambler ( cadran gris ) ou sharkhunter ( cadran noir ) mais je pense qu'il faudrait que tu essayes une 750T, en fait le diamètre du "bezel" est de 40,80 mm, le supplément de taille par rapport aux 45 mm c'est la boite qui est en retrait et qui passe très bien sur un petit poignet

mais bon on va concentrer la recherche sur une 1200T avec un cadran "US divers" ;)
landrover a écrit :Belle bleu Claude ... :super: ... Petite préférence pour le cadran gris solleilé mais la taille de celle ci à l'air plus humaine :petard:
merci Xavier, alors oui elle est plus petite mais la différence ne saute pas aux yeux, la forme du boitier passe bien en tout cas

sinon le cadran il faut le voir à la lumière du soleil, il est magnifique ;)
Loi
Passionné
Passionné

Message par Loi »

dcm890 a écrit :
Loi a écrit :j'ai un modèle bien précis en tête, aiguille orange comme.sur la tienne Bro, logo sur cadran et 42 parce que 45 ça ne le fera pas.
ça ne va pas être simple, il y a eu très peu de modèles en 42mm et aiguille orange, en fait je te met une photo des 300 d'époque pour que tu voies les associations cadran/aiguilles, après il y a eu pas mal de modèles en rééditions, mais cadran noir/aiguille orange je ne voies que la 750T ( 45mm )

l'idéal serait de trouver une ancienne 300T à cadran gris avec l'aiguille orange, et un modèle US pour avoir le logo "US divers", mais alors là ça doit être hyper rare, déjà une cadran noir je rame depuis plus d'un an pour en dégoter une

mais bon il y a peut être une série que je ne connais pas en 42mm et aiguille orange, pour le logo il faudra trouver un modèle américain ;)

Image

Image
:respect: Claude,

An fait elle est pas mal aussi en orange, bon disons que je préfèrerais en gris (superbe) :adore:
chasal
Passionné
Passionné

Message par chasal »

La bleu et la grise (photo du bas) :adore:

Et pourtant Dieu sait que ce n est pas mon truc en temps normal
Follow me on Insta :cafe.gif: : chasal0302
dcm890
Passionné
Passionné

Message par dcm890 »

Loi a écrit :
:respect: Claude,

An fait elle est pas mal aussi en orange, bon disons que je préfèrerais en gris (superbe) :adore:

oui enfin j'écris quand même des conneries parfois en disant que je ne voyais que la 750T en cadran noir/aiguille orange puisque peu de temps après je cite aussi la 1200T :oops:

et puis c'est quand même mieux une montre certifiée 1200 mètres, tu dois pouvoir prendre une doucha avec hein :mrgreen:
Loi
Passionné
Passionné

Message par Loi »

Ah ben oui, je veux pouvoir me baigner avec quand même ;)
chezjoe
Passionné
Passionné

Message par chezjoe »

Ca y est Bambi est arrivée

RQP est juste parfait

ImageORIENT BAMBINO V3 by johann, sur Flickr
chasal
Passionné
Passionné