premier pas (la JP0001 ;) ) série très limitée

Parce qu'il y a aussi des artistes
Avatar du membre
dontmoove
Passionné
Passionné
Messages : 2470
Enregistré le : 29 juil. 2015, 18:04:52
Localisation : Hauts-de-France

Re: premier pas (la JP0001 ;) ) série très limitée

Message par dontmoove »

merci beaucoup
Avatar du membre
Polaire
Contaminé
Contaminé
Messages : 454
Enregistré le : 31 mars 2016, 18:44:10
Localisation : Bordeaux

Re: premier pas (la JP0001 ;) ) série très limitée

Message par Polaire »

Je déterre un peu (peut qu'ici on peut .. ) mais je pouvais pas ne pas te remercier pour ce post qui donne envie d'essayer .. :jap:
Je me souviens avoir dans mes débuts suivi un post fabuleux d'un type extraordinaire (Loupe à l'oeil ou LOA sur Nania pour ceux qui connaissent) qui présentait comment démonter et remonter une montre. J'ai tout acheté pour, le démontage nickel et jamais réussi à la remonter ... un vrai boulet :pleure:

Et bien là tu viens de me donner l'envie de ressortir les outils mais contrairement à avant, je vais suivre ton exemple et prendre le temps de faire mon shopping histoire que le résultat finisse pas au fond d'une boîte.
Philippe
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: premier pas (la JP0001 ;) ) série très limitée

Message par Sbig »

N'hésite pas à demander des conseils pour te lancer, nous sommes beaucoup à bricoler, réviser, réparer ici et prêt à donner des conseils. Tu peux commencer par regarder les tutos disponibles : http://www.montrespourtous.org/viewtopic.php?f=23&t=316

Ça donne les premières bases ;)
Avatar du membre
Polaire
Contaminé
Contaminé
Messages : 454
Enregistré le : 31 mars 2016, 18:44:10
Localisation : Bordeaux

Re: premier pas (la JP0001 ;) ) série très limitée

Message par Polaire »

Merci pour le lien :jap:

Y a un sujet pour apprendre à maitriser la tremblote et la patience ? ;)
Philippe
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: premier pas (la JP0001 ;) ) série très limitée

Message par Sbig »

Polaire a écrit :Merci pour le lien :jap:

Y a un sujet pour apprendre à maitriser la tremblote et la patience ? ;)
Alors çà j'ai pas pensé à faire un tuto là-dessus :mdr:

D'un autre côté, je ne suis pas sûr qu'il y ait de méthode miracle à part peut-être le lexomyl :mrgreen:
Avatar du membre
dontmoove
Passionné
Passionné
Messages : 2470
Enregistré le : 29 juil. 2015, 18:04:52
Localisation : Hauts-de-France

Re: premier pas (la JP0001 ;) ) série très limitée

Message par dontmoove »

Polaire a écrit :Je déterre un peu (peut qu'ici on peut .. ) mais je pouvais pas ne pas te remercier pour ce post qui donne envie d'essayer .. :jap:
Je me souviens avoir dans mes débuts suivi un post fabuleux d'un type extraordinaire (Loupe à l'oeil ou LOA sur Nania pour ceux qui connaissent) qui présentait comment démonter et remonter une montre. J'ai tout acheté pour, le démontage nickel et jamais réussi à la remonter ... un vrai boulet :pleure:

Et bien là tu viens de me donner l'envie de ressortir les outils mais contrairement à avant, je vais suivre ton exemple et prendre le temps de faire mon shopping histoire que le résultat finisse pas au fond d'une boîte.
merci, ton retour c'est très sympa. Si tu as besoin d'info n'hésite pas. Le peu que je sais je le partage volontier :)

JP
Répondre

Retourner vers « Vos créations »