Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Vous me faites baver avec vos Navigators 
- Sbig
- Passionné

J'ai bien remarqué quand on a mangé ensemble, tu n'as pas mangé proprementCopeau a écrit :Vous me faites baver avec vos Navigators
En plus, ce n'est pas une speed donc pas pour toi
D accord avec Copeau...c est de la belle ces GatorsCopeau a écrit :Vous me faites baver avec vos Navigators
Follow me on Insta
: chasal0302
- Sbig
- Passionné

Oui mais du coup, çà va commencer à devenir vulgaire à force ... comme les speed 
Bah de toutes manières ces Navig ou ces Speeds, ça reste finalement des Lemania rebadgées, alors...
C'est pas ma faute ! T'avais qu'à pas m'avoir mis sous le nez ta Tissot d'abord !Sbig a écrit :J'ai bien remarqué quand on a mangé ensemble, tu n'as pas mangé proprementCopeau a écrit :Vous me faites baver avec vos Navigators![]()
![]()
![]()
- Sbig
- Passionné

Oui, c'est pour çà qu'elles sont si désirable pour un prix qui reste encore somme toute raisonnableCopeau a écrit :Bah de toutes manières ces Navig ou ces Speeds, ça reste finalement des Lemania rebadgées, alors...
T'avais qu'à pas me harceler pour la voir de prêtCopeau a écrit :C'est pas ma faute ! T'avais qu'à pas m'avoir mis sous le nez ta Tissot d'abord !Sbig a écrit :J'ai bien remarqué quand on a mangé ensemble, tu n'as pas mangé proprementCopeau a écrit :Vous me faites baver avec vos Navigators![]()
![]()
![]()
Ouais, depuis qu'il a sa Speed il nous snobe !chasal a écrit :En parlant de ca, ou kil est Doy1 ??
Boîtier très original ! Et le cadran semble en super état.