Du coup je vais t'amener mes montres .Ca t'occuperas et ça te feras en plus un bon entrainement.
Et avec des montres bien moins vulgaires.

Envoi super rapide, environ une semaine et demiTegrog a écrit :Ok merki pour les explicationsLoi a écrit :Oui tu as livré avec un fond blanc et un fond noir démontable très facilementTegrog a écrit :Loïc, petite question sur cette boîte![]()
Tu as des photos fond noir et autre fond blanc.
Est-ce démontable ?![]()
Dernière question, avant de passer commande: le délai![]()
Si d'autre souhaite passer commande avec moi, n’hésitez pas à m'envoyer un MP pour regrouper commande
Merci CopeauCopeau a écrit :Yeah, bravo Loïc, tu assures![]()
C'est de la bonne came, au RQP absolument imbattable !
Roh, l'autre, l'est pas gonflé, en plus il insulte mes montres, ptit salopiaiuVITIFLOR a écrit :Salut Loic Belles photos.![]()
Du coup je vais t'amener mes montres .Ca t'occuperas et ça te feras en plus un bon entrainement.![]()
Et avec des montres bien moins vulgaires.
Ben les revues de ces montres sont toutes faitesAmphibia a écrit :mdr Florian, c'est vrai qu'elles sont vulgaires. D'ailleurs il manque du lume sur l'une d'elles.
C'est très réussi, Loïc. Tu es bon pour faire des revues maintenant, pas d'excuses !
Merci Joechezjoe a écrit :Jolie prise en main Loi [emoji6]
Merci Esspicesspic a écrit :Joli !
j'aime beaucoup sur fond noir, un peu moins celles sur fond blanc, mais ça reste très bon. Tu pourrais peut-être pousser un peu le blanc au développement.