Steve-Warson a écrit :Pour moi, sans surprise, mon cadeau d'anniversaire![]()
Superbe montre, superbes photos. Des cadeaux comme cela, ça donne envie de prendre de l'âge
J.

Steve-Warson a écrit :Pour moi, sans surprise, mon cadeau d'anniversaire![]()

Arf ? Du jetable ? 'faudrait peut-être que je me fasse un petit tableau des montres portées : j'ai l'impression d'avoir mis cette Junghans il n'y pas pas si longtemps que ça.Copeau a écrit :Il est trop fort le Jerome. On a l'impression qu'il a tellement de montres qu'elles sont à usage unique, il ne porte chacune qu'une seule fois, pas plus !

et là, ça accélère ! ça va devenir difficile de sur-enchérir. Qui s'y colle

En fait, depuis que tu es inscrit sur le fofo, je ne crois pas que tu ais porté deux fois la même ou alors j'ai loupétinitini a écrit :Arf ? Du jetable ? 'faudrait peut-être que je me fasse un petit tableau des montres portées : j'ai l'impression d'avoir mis cette Junghans il n'y pas pas si longtemps que ça.Copeau a écrit :Il est trop fort le Jerome. On a l'impression qu'il a tellement de montres qu'elles sont à usage unique, il ne porte chacune qu'une seule fois, pas plus !
(Je n'ai que 4 boites à montres, dont une à moitié pleine seulement : je n'irai pas au delà, sûr de sûr)
J.

Tu m'étonne que tu n'hésites pas