Bon, l'hamilton
Tiens Joe la photo de l'annonce ...

J'allais t'envoyer un mp pour te dire qu'elles étaient bien arrivées mais, ce n'est plus utile

Je viens de regarder pour la Longines, il lui manque un antichoc et sa lyre ce qui explique qu'elle ne fonctionne pas "à l'endroit" ... je vais regarder dans mes mouvements pour pièces si j'ai quelque chose de compatible. Sinon, comme c'est de l'eta, c'est facile à trouver ....landrover a écrit :Parfait ...![]()
La Longines je ne sais pas, elle tourne à l'envers et sans fond de boite mais pour la Comète un simple nettoyage devrait suffire car elle fonctionne et tient bien l'heure ....
Pour la Popov faut essayer avec une pile ... Sinon

Effectivement je viens de regarder sur la photo du mouvement, il manque quelque chose ...Sbig a écrit :Je viens de regarder pour la Longines, il lui manque un antichoc et sa lyre ce qui explique qu'elle ne fonctionne pas "à l'endroit" ... je vais regarder dans mes mouvements pour pièces si j'ai quelque chose de compatible. Sinon, comme c'est de l'eta, c'est facile à trouver ....landrover a écrit :Parfait ...![]()
La Longines je ne sais pas, elle tourne à l'envers et sans fond de boite mais pour la Comète un simple nettoyage devrait suffire car elle fonctionne et tient bien l'heure ....

En revanche, la slava n'est pas récupérable, paix à son âmelandrover a écrit :Effectivement je viens de regarder sur la photo du mouvement, il manque quelque chose ...Sbig a écrit :Je viens de regarder pour la Longines, il lui manque un antichoc et sa lyre ce qui explique qu'elle ne fonctionne pas "à l'endroit" ... je vais regarder dans mes mouvements pour pièces si j'ai quelque chose de compatible. Sinon, comme c'est de l'eta, c'est facile à trouver ....landrover a écrit :Parfait ...![]()
http://www.montrespourtous.org/viewtopi ... 960#p30089
....

C'est ce que je pensais, le bracelet est vraiment sympa, je pense que je vais me mettre à la recherche d'une slava vintage à remettre en état (en commençant par fouiller dans mon stock ....) afin de réutiliser le bracelet ....landrover a écrit :... Tu peux peut être récupèrer le bracelet pour une Popov ...