Une boîte de 6 ... un rêve que je n'ai pas su atteindre ... j'ai en fait déjà dérogé en achetant une belle boite mais de 8

)
Comme j'ai pas été assez "rigoureux" est vite venu se rajouter une boite de 6 ... bon en fait 5 sont à moi, la 6ieme est un souvenir de ma maman... Et puis cette semaine, je me suis dit que j'allais me remettre au bricolage de montre et j'ai replongé dans mon bordel ... résultat 8 autres (bon c'est pas des pateck, c'est même plutôt Russe comme boité mais bon je me suis encore éloigné de mon objectif d'il y a 3 ans ...
Tu me fais bien envie Xavier avec ta rigueur, mais j'ai peur une fois encore de regretter ... car :
1 - j'ai pas d'envie particulière (peut être une Pelagos et encore je suis pas certain que la vente des 13 montres de trop permettent l'achat de la belle).
2 - Ayant pris beaucoup de distance ces dernières années, je n'ai plus idée de ce qu'elles vallent ...
J'ai juste à trouver à en vendre une "petite" pour financer l'achat d'Une Seiko Pandi qui n'arrivera qu'en septembre au mieux ...