J aime bcq
Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Follow me on Insta
: chasal0302
Tu viens de la recevoir ? Tu peux la renvoyer au vendeur si elle ne te plait pas ?chasal a écrit :Hello Dan, c est surtout le lunette dorée....je déteste le doré ...je l avais pas vu sur les photos initiales. Le cadran est en acier mais pas la lunettedanlam a écrit : Arfff en mili comme ça c'est chouette quand même, un strap vintage en foncé peut être ....
C'est dommage en effet.
Oui reçue hierAmphibia a écrit :Tu viens de la recevoir ? Tu peux la renvoyer au vendeur si elle ne te plait pas ?chasal a écrit :Hello Dan, c est surtout le lunette dorée....je déteste le doré ...je l avais pas vu sur les photos initiales. Le cadran est en acier mais pas la lunettedanlam a écrit : Arfff en mili comme ça c'est chouette quand même, un strap vintage en foncé peut être ....
C'est dommage en effet.
Je la mets en vente, et on verra.
Follow me on Insta
: chasal0302
- Guigui 57
- Passionné

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- dontmoove
- Passionné

ah c'est pas flagrant sur les photos...j'avoue que je la trouvais super avant que je lise qu'elle est doréechasal a écrit :Hello Dan, c est surtout le lunette dorée....je déteste le doré ...je l avais pas vu sur les photos initiales. Le cadran est en acier mais pas la lunettedanlam a écrit : Arfff en mili comme ça c'est chouette quand même, un strap vintage en foncé peut être ....
- dontmoove
- Passionné

moi ca me rassure de voir des photos de mon niveauGuigui 57 a écrit : ...Vous noterez que mes photos sont de plus en plus pourries!
- dcm890
- Passionné

poil au nezLoi a écrit :Et hop nato reçu![]()
non mais ça lui va super bien
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- dontmoove
- Passionné

combo qui fait très "race driver"