et puis surtout, si tu penses à ta future speed, ça doit bien aider à faire passer la nostalgie !Sbig a écrit :Super, j'aurais l'occasion de la revoir alors
C'est clair qu'elle est attachante et à chaque fois que je vois les photos je la regrette un peu mais, il faut bien faire des choix
Votre montre du jour
- tinitini
- Passionné

Re: Votre montre du jour
- Sbig
- Passionné

Bah oui, bien sûr mais toujours rien à l'horizon .... on dirait qu'il y a pénurie de speedtinitini a écrit :et puis surtout, si tu penses à ta future speed, ça doit bien aider à faire passer la nostalgie !Sbig a écrit :Super, j'aurais l'occasion de la revoir alors
C'est clair qu'elle est attachante et à chaque fois que je vois les photos je la regrette un peu mais, il faut bien faire des choix
Très sympath le bracelet, ça rajeunit la montre ..Copeau a écrit :
Un nato ?
Philippe
Oui Stéphane, un bête NATO ^^
- tinitini
- Passionné

Ce matin j'ai piqué la Tiger Concept de mini-tini. Qu'au moins ça serve un peu à quelque-chose de temps en temps d'avoir des enfants.

J.

J.
Bien la peine que je mette mon prénom en signature Fabrice ....Copeau a écrit :Oui Stéphane, un bête NATO ^^
Glycine Combat Sub by Petit Joe, sur FlickrPhilippe
Votre montre du jour
J'utilise Tapatalk alors tu sais, moi, les signatures...Polaire a écrit :Bien la peine que je mette mon prénom en signature Fabrice ....Copeau a écrit :Oui Stéphane, un bête NATO ^^![]()
Glycine Combat Sub by Petit Joe, sur Flickr
EDIT : bon ok, j'ai merdé. Philippe, Stephane, c'est pareil...
C'est vrai, Stéphane collectionne les Philippe, on s'y perd ! 
Amphibia a écrit :C'est vrai, Stéphane collectionne les Philippe, on s'y perd !
Philippe
- Tegrog
- Passionné

Cath, il y a Steph "Philippe", Steph "Jaz" et un autre il me sembleAmphibia a écrit :C'est vrai, Stéphane collectionne les Philippe, on s'y perd !