Si si. C'est la vue depuis la fenêtre de ma chambre d'hôtelchezjoe a écrit :Joli montre monsieur J.tinitini a écrit :Bonjour
Toujours la même pour moi.
J.![]()
Rassure moi la photo ne correspond pas au temps sur Paris?
Votre montre du jour
- tinitini
- Passionné

Re: RE: Re: Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Quelle photo de malade !tinitini a écrit :Bonjour
J.
- tinitini
- Passionné

Re: RE: Re: Votre montre du jour
ThxCopeau a écrit :Quelle photo de malade !tinitini a écrit :Bonjour
J.
Tu l'as achetée où, déjà ? Je l'aime beaucoup aussi.chezjoe a écrit :MerciPolaire a écrit :Elle a plein de charme cette petite, j'aimerai bien en croiser une pour me faire une idée.chezjoe a écrit :Pour la reprise aujourd'hui c'était la bambino, pour le prix ça ne vaut vraiment pas la peine de s'en passer le RQP est vraiment top
.
Chez longislandwatch.comAmphibia a écrit :Tu l'as achetée où, déjà ? Je l'aime beaucoup aussi.chezjoe a écrit :MerciPolaire a écrit :
Elle a plein de charme cette petite, j'aimerai bien en croiser une pour me faire une idée., pour le prix ça ne vaut vraiment pas la peine de s'en passer le RQP est vraiment top
.
http://www.longislandwatch.com/SearchRe ... ch=bambino
Merci, je n'ai pas su résister, je l'ai prise chez Creationwatches. 
Oui j'ai vu ça dans l'autre post, t'as bien fait elle est super. J'ai hésité à reprendre la bleue 
Encore moins chèreAmphibia a écrit :Merci, je n'ai pas su résister, je l'ai prise chez Creationwatches.
T'as pris quelle couleur de cadran ? J'avoue un faible pour ma part pour le gris mais faudrait le voir en vrai...
Philippe
Le gris, oui, les photos de Joe sont trop belles ! J'espère qu'elle l'est autant.