T es fadatinitini a écrit :
Thx, mais est ce qu'une collec' sans au moins une Zodiac panda n'est pas fondamentalement incomplète ?
J.
Votre montre du jour
Re: RE: Re: RE: Re: Votre montre du jour
Follow me on Insta
: chasal0302
- dcm890
- Passionné

Re: RE: Re: Votre montre du jour
ha ben voila, j'ai confondu les deux Tissottinitini a écrit : En fait, je repars avec plus de deux montres : cette tissot là n'est pas la Navigator d'hier
Et pour la formation : à voir ce que ça donnera sur le long terme. C'était une formation pour apprendre à devenir gagneur de sous à cravate. Or je me suis aperçu au passage que finalement c'est un monde qui me gonfle pas mal, en fait
J.
et je te comprend : c'est chiant les cravates, ça doit bien faire 30 ans que je n'en ai plus
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- tinitini
- Passionné

Re: Votre montre du jour
Et voilà... dernier départ du dimanche matin. Decollage dans 2h et je serai à la maison demain, 3h du mat.

J.

J.
Bon vol ! Tu tiens la formetinitini a écrit :Et voilà... dernier départ du dimanche matin. Decollage dans 2h et je serai à la maison demain, 3h du mat.
J.
Follow me on Insta
- tinitini
- Passionné

Thx. Là, ça va encore. Mi juin, je vais sans doute aller à San Francisco. Là, le voyage Tana/SF risque d'être durchasal a écrit :Bon vol ! Tu tiens la formetinitini a écrit :Et voilà... dernier départ du dimanche matin. Decollage dans 2h et je serai à la maison demain, 3h du mat.
J.
J.
Tu as bien du courage !! Chouette ta Speedtinitini a écrit :Thx. Là, ça va encore. Mi juin, je vais sans doute aller à San Francisco. Là, le voyage Tana/SF risque d'être durchasal a écrit :Bon vol ! Tu tiens la formetinitini a écrit :Et voilà... dernier départ du dimanche matin. Decollage dans 2h et je serai à la maison demain, 3h du mat.
J.je vais sans doute couper en deux, avec escale d'une journée à Paris.
J.
Follow me on Insta
- dontmoove
- Passionné

bon retour, et poste nous des photos de chez toi, c'est tellement different !tinitini a écrit :Et voilà... dernier départ du dimanche matin. Decollage dans 2h et je serai à la maison demain, 3h du mat.
J.