Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
C'était peut-être des 22mm pour du 20, ça arrive.
Mais là tu as mis un nato en 18mm ?
Mais là tu as mis un nato en 18mm ?
C'est tout à fait ca. J'ai ce Gulf dont je ne sais que faire et je ne trouve aucun combo qui me convainc. J'ai tenté sur les conseils de Steve Warson sur cette SKX mais même là je ne suis pas convaincu. Je me suis planté dans ma commande, je voulais un 20mm, et là je pense que sur la Speed ça l'aurait fait...
En revanche avec cette montre MPT j'ai un combo très réussi avec un bracelet en jeans, j'ai posté une photo il y a 2 ou 3 semaines, faudrait que je te retrouve ça.
bonjour tout le monde
pour ce beaux samedi un encore pas montrée ici, Titus Genève 18k 38mm de diamètre une belle dimension pour l’époque

Fran6
pour ce beaux samedi un encore pas montrée ici, Titus Genève 18k 38mm de diamètre une belle dimension pour l’époque

Fran6
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
- tinitini
- Passionné

Marrant, la forme asymétrique des aiguilles. Avec le lume d'origine, ça devait rendre vraiment bien. C'est la première fois que je vois de telles aiguilles.
bonjour Jérômetinitini a écrit :Marrant, la forme asymétrique des aiguilles. Avec le lume d'origine, ça devait rendre vraiment bien. C'est la première fois que je vois de telles aiguilles.
non pas de lume sur ses aiguille bleui ses d'origine a l’époque sa se fessais souvent sur des gousset

Tout vient à point à qui sait attendre
- tinitini
- Passionné

OK. Je ne connaissais pas. Mais j'aime beaucoup ce rendu. Dommage que ça ne se fasse plus.
Suis je en train de virer vieux schnock style "C'était mieux avant" ?
J.
Suis je en train de virer vieux schnock style "C'était mieux avant" ?
J.
La plus belle...La prochaine
Fais-toi plaisir !Loi a écrit :Ca , ça voudrait plaire à ma petite dernière![]()
http://fr.aliexpress.com/item/New-Princ ... 94751.html
Copeau a écrit :Fais-toi plaisir !Loi a écrit :Ca , ça voudrait plaire à ma petite dernière![]()
http://fr.aliexpress.com/item/New-Princ ... 94751.html
Elle ne voulais que Elsa
La plus belle...La prochaine