Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Et du coup comme cela fait un certain temps que je n'ai pas participé au forum, je poste une petite photo de mes dernières acquisitions : la fameuse ATO (nouveau bracelet en lézard) de Cath, échangée contre ma Zenith, une sympathique Auricoste "Just", chronographe mono-poussoir et boîte en argent acheté à la Bourse des 24h et enfin, un graal du livre de la pendulerie : la Pendulerie de Nicolet !

Clemjol a écrit :Et du coup comme cela fait un certain temps que je n'ai pas participé au forum, je poste une petite photo de mes dernières acquisitions : la fameuse ATO (nouveau bracelet en lézard) de Cath, échangée contre ma Zenith, une sympathique Auricoste "Just", chronographe mono-poussoir et boîte en argent acheté à la Bourse des 24h et enfin, un graal du livre de la pendulerie : la Pendulerie de Nicolet !
La plus belle...La prochaine
Le bracelet lui va bien, bravo Clément !
- Guigui 57
- Passionné

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Beau boitier, belles couleurs, beau strap, belle originalité.
Bravo Jérôme !
Bravo Jérôme !
- tinitini
- Passionné

Re: RE: Re: Votre montre du jour
MerciCopeau a écrit :Beau boitier, belles couleurs, beau strap, belle originalité.
Bravo Jérôme !