Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Oui, la couronne est articulée (ça doit être un ressort, à vérifier) pour permettre le remontage manuel sur les autos.
Toutes les miennes font ça aussi.
- Sbig
- Passionné

Non, ce n'est pas un ressort, la tige est emboîtée dans la couronne mais elle garde du jeu volontairement, ce n'est pas facile à expliquerAmphibia a écrit :Oui, la couronne est articulée (ça doit être un ressort, à vérifier) pour permettre le remontage manuel sur les autos.
- Jigé
- Contaminé

C'est effectivement très surprenant !!!Sbig a écrit :Oui, ce n'est pas un problème, elles sont comme cela dans leur conception même si la première fois, c'est surprenantCopeau a écrit :Bah c'est le cas pour toutes les Amphibia, non ?Jigé a écrit :
Ah ben j'ai éxactement le même problème avec la mienne... Très surprenant cette couronne !!!
"Y'a des jours où faut pô m'faire chier et y'a des jours tous les jours..." Krân le Barbare 
C'est vrai mais pour ce qui me concerne, les 2-3 Amphibia que j'ai eues sont merveilleuses de fiabilité !
Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73
Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73
J'ai déjà regardé mais je me m'en souviens plus.Sbig a écrit :Non, ce n'est pas un ressort, la tige est emboîtée dans la couronne mais elle garde du jeu volontairement, ce n'est pas facile à expliquerAmphibia a écrit :Oui, la couronne est articulée (ça doit être un ressort, à vérifier) pour permettre le remontage manuel sur les autos.
La couronne est libre sur la tige, le joint est sur le fond de la couronne, du coup, il se plaque parfaitement sur le plat du filtage de la couronne, c'est assez bizarre comme technique, mais ça marche.
Je me rappel, ma première amphibia, je l'avais renvoyé au vendeur car je pensais que c'était un défaut
s'te honte 
Je me rappel, ma première amphibia, je l'avais renvoyé au vendeur car je pensais que c'était un défaut
La plus belle...La prochaine
- Sbig
- Passionné

Il t'a répondu quoi le vendeurLoi a écrit :La couronne est libre sur la tige, le joint est sur le fond de la couronne, du coup, il se plaque parfaitement sur le plat du filtage de la couronne, c'est assez bizarre comme technique, mais ça marche.
Je me rappel, ma première amphibia, je l'avais renvoyé au vendeur car je pensais que c'était un défauts'te honte
- Sbig
- Passionné

Il a vraiment dû te prendre pour un rigolo 
Hamilton Deluxe chrono-matic III
Sans titre by johann, sur Flickr