Votre montre du jour
- dontmoove
- Passionné

Re: Votre montre du jour
joli ! on trinque alors (avant de reprendre ta GS verte avec ta famille verte pour allé au village du geant) ! un Get27 ou un perroquet ?
Votre montre du jour
Pour aujourd'hui encore et toujours la même... Mais avec un nouveau bracelet fait hier soir

- tinitini
- Passionné

Bon week-end à tous.
Tout seul à la maison (famille encore en France pour une dizaine de jour) et je re-découvre en ce moment la vie de célibataire. Ultra calme à la maison, super les deux ou trois premiers jours, mais l'agitation habituelle me manque à présent terriblement
Autodromo pour me consoler un peu de tout cela :

Tout seul à la maison (famille encore en France pour une dizaine de jour) et je re-découvre en ce moment la vie de célibataire. Ultra calme à la maison, super les deux ou trois premiers jours, mais l'agitation habituelle me manque à présent terriblement
Autodromo pour me consoler un peu de tout cela :

- Jigé
- Contaminé

Jigé content car Jigé a récupéré sa Marina Militare fabriquée par des potes avec un Cortébert 616 inside...
Elle me manquait beaucoup car elle avait dû passer par la case révision...
Donc, la voici de retour :

Bon weekend à tous !

Bon weekend à tous !
"Y'a des jours où faut pô m'faire chier et y'a des jours tous les jours..." Krân le Barbare 
-
esteban AdM
- Amateur

- Jigé
- Contaminé

La mer a fait son office...

"Y'a des jours où faut pô m'faire chier et y'a des jours tous les jours..." Krân le Barbare 
- dcm890
- Passionné

ha oui tu n'as pas pris n'importe quoi comme mouvementJigé a écrit :Jigé content car Jigé a récupéré sa Marina Militare fabriquée par des potes avec un Cortébert 616 inside...
Bon weekend à tous !
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Jigé
- Contaminé

Moi je n'ai rien fait M'sieur l'agent, j'vous l'jure ! Ceux sont deux potes qui ont monté le projet et qui en ont fait une demi douzaine. Les cadrans ont été réalisés par un très bon cadranier Suisse, le boitîer par je ne sais plus qui, etc... L'idée était de s'approcher au plus prêt du concept Panerai d'origine.dcm890 a écrit :ha oui tu n'as pas pris n'importe quoi comme mouvementJigé a écrit :Jigé content car Jigé a récupéré sa Marina Militare fabriquée par des potes avec un Cortébert 616 inside...
Bon weekend à tous !
Ce qui était super sympa c'est qu'on avait pu suivre le projet au fur et à mesure, avec les dessins, les idées et les photos de chaque pièce lorsqu'elles arrivaient...
Et pour finir, c'est ma femme qui me l'a offerte après m'avoir vu baver sur les photos du proto... Elle qui n'y connait rien du tout a réussi à me faire la surprise en passant par un pote qui a eu un peu de mal à comprendre de quelle tocante elle parlait...
- dcm890
- Passionné

en tout cas le résultat est juste superbe, vraiment impressionnant 
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Ah oui ça a été un beau projet, long mais bon, le pauvre JL ne voyais pas le boutJigé a écrit :Moi je n'ai rien fait M'sieur l'agent, j'vous l'jure ! Ceux sont deux potes qui ont monté le projet et qui en ont fait une demi douzaine. Les cadrans ont été réalisés par un très bon cadranier Suisse, le boitîer par je ne sais plus qui, etc... L'idée était de s'approcher au plus prêt du concept Panerai d'origine.dcm890 a écrit :ha oui tu n'as pas pris n'importe quoi comme mouvementJigé a écrit :Jigé content car Jigé a récupéré sa Marina Militare fabriquée par des potes avec un Cortébert 616 inside...
Bon weekend à tous !
Ce qui était super sympa c'est qu'on avait pu suivre le projet au fur et à mesure, avec les dessins, les idées et les photos de chaque pièce lorsqu'elles arrivaient...
Et pour finir, c'est ma femme qui me l'a offerte après m'avoir vu baver sur les photos du proto... Elle qui n'y connait rien du tout a réussi à me faire la surprise en passant par un pote qui a eu un peu de mal à comprendre de quelle tocante elle parlait...![]()
![]()
En tout les cas très belle, j'ai pu la voir en vrai c'est top finitions
La plus belle...La prochaine