Ah m.... j'avais pas remarqué que c'était une seikodcm890 a écrit :ALERTE !!!!!!!!! ALERTE !!!!![]()
Sylvain est au plus mal : après ne pas avoir mis de montre hier, aujourd'hui il a une Seiko, je m'inquiète
Je suis vraiment au plus mal

Ah m.... j'avais pas remarqué que c'était une seikodcm890 a écrit :ALERTE !!!!!!!!! ALERTE !!!!![]()
Sylvain est au plus mal : après ne pas avoir mis de montre hier, aujourd'hui il a une Seiko, je m'inquiète
je te suis Loïc, tu m'as donné envie de porter une Enicar, quoique bien plus modeste ^^Loi a écrit :Merci Jérôme![]()
Du coup toujours la même aujourd'hui, mais sur nato pour un confort estival![]()
Sans titre by Copeau, sur FlickrEt quelle Seiko ! A mes yeux peut-être la plus belle 6139.Sbig a écrit :Ah m.... j'avais pas remarqué que c'était une seikodcm890 a écrit :ALERTE !!!!!!!!! ALERTE !!!!![]()
Sylvain est au plus mal : après ne pas avoir mis de montre hier, aujourd'hui il a une Seiko, je m'inquiète![]()
![]()
![]()
Je suis vraiment au plus mal![]()
![]()

c'est vrai qu'elle est jolie ta seiko... si je me souviens bien, je suis preums sur la liste au cas ouSbig a écrit :Merci FabriceC'est vrai qu'elle est belle cette 6139, le cadran a des reflets

Vivi, je n'ai pas oubliédontmoove a écrit :c'est vrai qu'elle est jolie ta seiko... si je me souviens bien, je suis preums sur la liste au cas ouSbig a écrit :Merci FabriceC'est vrai qu'elle est belle cette 6139, le cadran a des reflets