Les Montres en attente
- Sbig
- Passionné

Re: Les Montres en attente
Ce ne sont pas des montres qui sont en attente mais un peu de matériel
:

- dcm890
- Passionné

Sylvain on t'avait pourtant donné des adresses pour tes couteaux de cuisine

je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Jigé
- Contaminé

Le Jigus obsessionicus horologicus a encore fait une connerie...
J'ai commandé ça :

Credit photo: Mark (AKA andrema) sur http://www.watchfreeks.com/121-watch-re ... n-18v.html
C'est grave docteur ?
J'ai commandé ça :

Credit photo: Mark (AKA andrema) sur http://www.watchfreeks.com/121-watch-re ... n-18v.html
C'est grave docteur ?
"Y'a des jours où faut pô m'faire chier et y'a des jours tous les jours..." Krân le Barbare 
- Sbig
- Passionné

Oui mais sur leboncoin, c'était moins cher .... quoiquedcm890 a écrit :Sylvain on t'avait pourtant donné des adresses pour tes couteaux de cuisine![]()
![]()
![]()
Superbe ce cadranJigé a écrit :Le Jigus obsessionicus horologicus a encore fait une connerie...![]()
![]()
J'ai commandé ça :
C'est grave docteur ?
J'avoue que le boîtier je suis moins fan
- dcm890
- Passionné

je ne sais pas si c'est grave, et puis je ne suis pas toubib, mais j'aime bien et c'est un beau bébéJigé a écrit :Le Jigus obsessionicus horologicus a encore fait une connerie...![]()
![]()
J'ai commandé ça :
C'est grave docteur ?
ça fait un moment que je les regarde les montres "bronze", mais j'ai trop de montres, il ne faut pas et patati et patata
Tu passeras jamais la sécu du stade avec çaSbig a écrit :Ce ne sont pas des montres qui sont en attente mais un peu de matériel:
Jigé a écrit :Le Jigus obsessionicus horologicus a encore fait une connerie...![]()
![]()
J'ai commandé ça :
C'est grave docteur ?
La plus belle...La prochaine
- Tegrog
- Passionné

Tu as un cochon à débiter?Sbig a écrit :Ce ne sont pas des montres qui sont en attente mais un peu de matériel:
- Sbig
- Passionné

Alors là, je n'en metterais pas ma main au feu même si je ne tenterais pas l'expérience, je suis allé de nombreuses fois au Stade de France et si tu veux faire rentrer quelque chose, ce n'est pas compliqué (malheureusement).Loi a écrit :Tu passeras jamais la sécu du stade avec çaSbig a écrit :Ce ne sont pas des montres qui sont en attente mais un peu de matériel:
![]()
Non, juste la peau du cochonTegrog a écrit :Tu as un cochon à débiter?Sbig a écrit :Ce ne sont pas des montres qui sont en attente mais un peu de matériel:
- dcm890
- Passionné

je confirme que je me ballade toujours avec une "biasse" avec tout ce qu'il me faut, et même plus, et je suis rentré plusieurs fois au stade ( pas celui de France hein, suis marseillais moi ) sans aucun problème, et j'avais mon laguiole dans une poche fermée et pas trop visible, mais bon je ne dois pas avoir une tête de terroriste ou de hooliganSbig a écrit : Alors là, je n'en metterais pas ma main au feu même si je ne tenterais pas l'expérience, je suis allé de nombreuses fois au Stade de France et si tu veux faire rentrer quelque chose, ce n'est pas compliqué (malheureusement).
- Sbig
- Passionné

Le pire c'est quand tu es avec les enfants, tu peux mettre n'importe quoi dans leurs poches ou leurs sacs (surtout en hiver quand ils ont la grosse doudoune).dcm890 a écrit :je confirme que je me ballade toujours avec une "biasse" avec tout ce qu'il me faut, et même plus, et je suis rentré plusieurs fois au stade ( pas celui de France hein, suis marseillais moi ) sans aucun problème, et j'avais mon laguiole dans une poche fermée et pas trop visible, mais bon je ne dois pas avoir une tête de terroriste ou de hooliganSbig a écrit : Alors là, je n'en metterais pas ma main au feu même si je ne tenterais pas l'expérience, je suis allé de nombreuses fois au Stade de France et si tu veux faire rentrer quelque chose, ce n'est pas compliqué (malheureusement).