Comme elle envoie du pâté cette Seamaster... Je me rends compte que j'avais oublié la 176.007 dans ma pourtant longue, très longue, Omega wishlist... C'est donc chose faite. Au passage, elle a un tit nom de baptême, cette cousine de la mark III ?tinitini a écrit :Et moi aussi entre une vratsilvia, aussi chouette soit elle, et cette pure merveille, je n'hésiterai pas longtempsDoy1 a écrit :Ben je comprends pourquoi tu remets la mêmeLoi a écrit :la Vratislavia va falloir que je remette un peu la mienne
![]()
Et pour moi toujours la même
Bonne journée.![]()
Votre montre du jour
Re: RE: Re: Votre montre du jour
- Guigui 57
- Passionné

Re: Votre montre du jour
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Re: RE: Re: Votre montre du jour
Steve-Warson a écrit :Rien que du très normal pour aujourd'hui
Vraiment sympa celle-ci, c'est ma préférée
Ah mais c'est sûr, mais c'est ta Vratislavia qui m'a refait penser que j'en avais une aussi, et qu'il faudrait que je la porte un peutinitini a écrit :Et moi aussi entre une vratsilvia, aussi chouette soit elle, et cette pure merveille, je n'hésiterai pas longtempsDoy1 a écrit :Ben je comprends pourquoi tu remets la mêmeLoi a écrit :la Vratislavia va falloir que je remette un peu la mienne
![]()
Et pour moi toujours la même
Bonne journée.![]()
Ca fait super longtemps que je lorgne sur cette ref Omega, sans jamais passer le pas, une chi en poussant une autre, bref, vous savez quoi... mais là je ne pouvais pas la laisser passer, en plus vraiment en super état pour ne pas dire comme neuve, c'est un très beau modèle qui n'est pas souvent mis en avant, dommage, il existe aussi en cadran gris avec aiguilles bleues, sympa aussi mais je préfère ce superbe bleuCopeau a écrit :Comme elle envoie du pâté cette Seamaster... Je me rends compte que j'avais oublié la 176.007 dans ma pourtant longue, très longue, Omega wishlist... C'est donc chose faite. Au passage, elle a un tit nom de baptême, cette cousine de la mark III ?tinitini a écrit :Et moi aussi entre une vratsilvia, aussi chouette soit elle, et cette pure merveille, je n'hésiterai pas longtempsDoy1 a écrit :
Ben je comprends pourquoi tu remets la même![]()
La plus belle...La prochaine
- tinitini
- Passionné

Prêt pour la dose de poussière habituelle du samedi matin.

tinitini a écrit :Prêt pour la dose de poussière habituelle du samedi matin.
Moi j'ai 2 moules de bois à rentrer
- Guigui 57
- Passionné

Moi c'est celle-ci que je rachèterais volontiers!Doy1 a écrit :Kienzle de sortie aujourd'hui
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- Steve-Warson
- Passionné

Kakume

- Jigé
- Contaminé

The Sisters Of Mercy ??????Copeau a écrit :une rapide au smartphone, dans un ascenseur sans âme..
Sans titre by Copeau, sur Flickr
Rhooooooooooooooooooo COOOOOOOOOOOOOOOOOOPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!
"Y'a des jours où faut pô m'faire chier et y'a des jours tous les jours..." Krân le Barbare 
Votre montre du jour
Bah bien sûr, c'est les Sisters ! [emoji1417][emoji1417]Jigé a écrit :The Sisters Of Mercy ??????Copeau a écrit :une rapide au smartphone, dans un ascenseur sans âme..
Sans titre by Copeau, sur Flickr
Rhooooooooooooooooooo COOOOOOOOOOOOOOOOOOPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!![]()
![]()
![]()
J'ai d'ailleurs eu la chance de les voir en concert récemment. Cétépomal.