Les Montres en attente

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
t_deleval
Passionné
Passionné

Re: Les Montres en attente

Message par t_deleval »

Sbig a écrit :Ce ne sont pas des montres qui sont en attente mais un peu de matériel ;) :

Image
Il va te falloir investir dans des pierres à affuter.
dcm890
Passionné
Passionné

Message par dcm890 »

Sbig a écrit : Le pire c'est quand tu es avec les enfants, tu peux mettre n'importe quoi dans leurs poches ou leurs sacs (surtout en hiver quand ils ont la grosse doudoune).

à la décharge des gens qui contrôlent ce n'est pas simple de filtrer 50 ou 60 000 personnes en moins d'une heure, donc il font "à la tête du client", et ce n'est pas illogique non plus, je suis proche des soixante balais et d'abord sympathique ( j'imagine ) je ne fais donc pas partie des gens à risques, et c'est un peu pareil pour un père de famille avec deux gamins ;)
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

t_deleval a écrit :
Sbig a écrit :Ce ne sont pas des montres qui sont en attente mais un peu de matériel ;) :

Image
Il va te falloir investir dans des pierres à affuter.
J'ai déjà une bonne pierre à affuter (enfin je pense, j'affute mes couteaux avec depuis longtemps) et j'ai vu des tutos pour affiner au papier à carrosserie, çà a l'air efficace ....
dcm890 a écrit :
Sbig a écrit : Le pire c'est quand tu es avec les enfants, tu peux mettre n'importe quoi dans leurs poches ou leurs sacs (surtout en hiver quand ils ont la grosse doudoune).

à la décharge des gens qui contrôlent ce n'est pas simple de filtrer 50 ou 60 000 personnes en moins d'une heure, donc il font "à la tête du client", et ce n'est pas illogique non plus, je suis proche des soixante balais et d'abord sympathique ( j'imagine ) je ne fais donc pas partie des gens à risques, et c'est un peu pareil pour un père de famille avec deux gamins ;)
C'est clair, vu le travail à abattre, c'est impossible ... d'ailleurs, dans une moindre mesure, je suis allé en décembre voir Zaz en concert à Angers, c'était juste après les attentats. Ils ont essayé de faire une fouille précise et efficace mais çà n'avançait à rien et l'heure du concert approchait, ils ont fini par laisser tout le monde entre avec presque pas de fouille au final.
dcm890
Passionné
Passionné

Message par dcm890 »

Sbig a écrit :
dcm890 a écrit :

C'est clair, vu le travail à abattre, c'est impossible ... d'ailleurs, dans une moindre mesure, je suis allé en décembre voir Zaz en concert à Angers, c'était juste après les attentats. Ils ont essayé de faire une fouille précise et efficace mais çà n'avançait à rien et l'heure du concert approchait, ils ont fini par laisser tout le monde entre avec presque pas de fouille au final.
c'est un peu un problème "politique" ( au sens large ) : on veut de la sécurité, que tout fonctionne correctement en France ( éducation, transports, soins médicaux, justice et j'en passe ) mais on veut surtout ne pas payer d’impôts, on veut la gratuité pour tout, ben voyons :roll:

je suis peut être un mec à part mais je pense que l'on manque de fonctionnaires et que l'on ne paye pas assez d’impôts pour pouvoir avoir les services qu'il faut et vivre correctement

c'est la même chose dans les contrôles des stades ou des concerts : sans personnel qualifié et payé "normalement" il est impossible d'avoir un service efficace ;)
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

Je suis assez d'accord dans l'ensemble notamment sur le fait que tout le monde voudrait tout gratuitement mais, je pense qu'il y a d'autres dysfonctionnement bien plus profonds dans la société française ... cependant, je n'en dirais pas plus car je risque de sortir des règles du fofo ;)
Jigé
Contaminé
Contaminé

Message par Jigé »

Histoire de revenir dans le vif du sujet... :mrgreen:

Ce matin sur le CDA, j'ai bien aimé la lunette custom et du coup ce sera ma tool-watch de l'été :

Image

Punaise que je suis faible... :oops:
"Y'a des jours où faut pô m'faire chier et y'a des jours tous les jours..." Krân le Barbare :angel4:
Loi
Passionné
Passionné

Message par Loi »

Jigé a écrit :Histoire de revenir dans le vif du sujet... :mrgreen:

Ce matin sur le CDA, j'ai bien aimé la lunette custom et du coup ce sera ma tool-watch de l'été :

Image

Punaise que je suis faible... :oops:
:super: Lunette Murphy, elles sont top et donnent vraiment un autre aspect à la tocante ;)
La plus belle...La prochaine
Amphibia
Passionné
Passionné

Message par Amphibia »

Oui elles sont faciles à transformer, avec un grand choix d'inserts de lunette.
Loi
Passionné
Passionné

Message par Loi »

Je suis faible et j'ai encore craqué :pleure: :pleure:

Mais je vais faire un peu de teasing :mrgreen:

Alors... Alors... :blob:
La plus belle...La prochaine
Amphibia
Passionné
Passionné