Votre montre du jour
- Sbig
- Passionné

Re: Votre montre du jour
Il a l'air sympathique ce café gourmand et la photo est une nouvelle fois au top 
Il l'était 
Merci Sylvain
Merci Sylvain
- Doy1
- Passionné

Mais tu ne me déçois pas, et je vais même te dire plus, je suis tout à fait de ton avisJigé a écrit : Superbe celle-ci.... Au risque de te décevoir, je préfère celle-ci à tes chronos Philippe qui font trop "classique" pour moi...
Tu ne m'en veux pas ?![]()
Tu m'aimes quand même ?![]()
![]()
![]()
Les PHILIPPE c'et mon coté collectionnite aigue assorti d'une monomaniquerie qui me fait aller au bout des choses...
Mais en terme esthétique je suis carrément plus orienté chrono de ce type, seventy's et autres joyeusetés
Par exemple si tu veux me revendre ta lemania ou ta speed holly grail je serais ravi de te prouver en te les achetant que j'aime ces montres
- Doy1
- Passionné

Et la photo est canonfaffwah a écrit :Il l'était
Merci Sylvain
- Steve-Warson
- Passionné

G SHOCK pour mon footing dominical

- Doy1
- Passionné

Dis moi pas que tu t'es arrêté avant une heure ???Steve-Warson a écrit :G SHOCK pour mon footing dominical
- Jigé
- Contaminé

Doy1 a écrit :Mais tu ne me déçois pas, et je vais même te dire plus, je suis tout à fait de ton avisJigé a écrit : Superbe celle-ci.... Au risque de te décevoir, je préfère celle-ci à tes chronos Philippe qui font trop "classique" pour moi...
Tu ne m'en veux pas ?![]()
Tu m'aimes quand même ?![]()
![]()
![]()
![]()
Les PHILIPPE c'et mon coté collectionnite aigue assorti d'une monomaniquerie qui me fait aller au bout des choses...![]()
Mais en terme esthétique je suis carrément plus orienté chrono de ce type, seventy's et autres joyeusetés
Par exemple si tu veux me revendre ta lemania ou ta speed holly grail je serais ravi de te prouver en te les achetant que j'aime ces montres
Je le note mais bon, ne rêve pas trop hein...
"Y'a des jours où faut pô m'faire chier et y'a des jours tous les jours..." Krân le Barbare 
Celle ci bon dimanche

- Jigé
- Contaminé

Superbe !plibou a écrit :Celle ci bon dimanche
"Y'a des jours où faut pô m'faire chier et y'a des jours tous les jours..." Krân le Barbare 
- Steve-Warson
- Passionné

Ben si, mais j'ai couru plus vite que d'habitudeDoy1 a écrit :Dis moi pas que tu t'es arrêté avant une heure ???Steve-Warson a écrit :G SHOCK pour mon footing dominical
La forme revient