Dans la boîte aux lettres
- Doy1
- Passionné

Re: Dans la boîte aux lettres
D'où le touché rectalLoi a écrit :sont.malades
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Ils ont un autre nom pour ca...et différentes tailles aussi...tu as le Guigui Postal pour les petits nunus tout rose...le plus petit, pour les non initiés ...juste un petit pincement. Et à l autre bout, tu as le Western Union Spécial alias "Robert le chercheur de pétrole" alias "le fond de l eau est frais" ....la si pas initié, même Barry White deviendrait chanteuse d opéra ...tu dérouilles grave...Guigui 57 a écrit :Tu as eu droit au fameux touché rectal?
Moi pour une première ils ont été sympa...c était la postière ...elle m a fait une fouille corporelle et pour finir (et la j ai pas compris) un test d alcoolémie ...sauf que c est elle qui a soufflé dans le bignou...ca chatouille ...
Follow me on Insta
: chasal0302
- Guigui 57
- Passionné

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- Sbig
- Passionné

chasal a écrit :Ils ont un autre nom pour ca...et différentes tailles aussi...tu as le Guigui Postal pour les petits nunus tout rose...le plus petit, pour les non initiés ...juste un petit pincement. Et à l autre bout, tu as le Western Union Spécial alias "Robert le chercheur de pétrole" alias "le fond de l eau est frais" ....la si pas initié, même Barry White deviendrait chanteuse d opéra ...tu dérouilles grave...Guigui 57 a écrit :Tu as eu droit au fameux touché rectal?
![]()
Moi pour une première ils ont été sympa...c était la postière ...elle m a fait une fouille corporelle et pour finir (et la j ai pas compris) un test d alcoolémie ...sauf que c est elle qui a soufflé dans le bignou...ca chatouille ...
- dcm890
- Passionné

il est fou ce chasal, heureusement que j'étais tout seul à la maison, j'ai bien rigolé en tout cas 
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Si tu veux je t envoies la postière ... Mais vu ta taille de poignet....si le ramage se rapporte à ton plumage...dcm890 a écrit :il est fou ce chasal, heureusement que j'étais tout seul à la maison, j'ai bien rigolé en tout cas
Elle va prendre cher
Follow me on Insta
: chasal0302
- dontmoove
- Passionné

- Doy1
- Passionné

Moi aussi je veux jouer avec vous. Ah ben cool j'ai aussi un paquet dans ma boite.
Qui m'a envoyé ça ? Un certain Sylvain de MpT
C'est quoi ? Ma mono maniaquerie comme dirais ma femme
Bon désolé pour la photo pourrie jaunâtre mais j'ai fait avec les moyens techniques à ma disposition, soyez indulgents et tapez pas svp

Qui m'a envoyé ça ? Un certain Sylvain de MpT
C'est quoi ? Ma mono maniaquerie comme dirais ma femme
Bon désolé pour la photo pourrie jaunâtre mais j'ai fait avec les moyens techniques à ma disposition, soyez indulgents et tapez pas svp