JCR Straps
Re: JCR Straps
Salut Joe
Non il n'est plus en vente, il est fait à la commande, j'ai pas trop le temps pour le moment pour réaliser du stock.
Mais je réalise à la demande tu le sais.
Bon weekend.
J'ai résolu mes problèmes de dos (sciatiques, névralgies cervico-bracchiales) en portant des semelles orthopédiques.dcm890 a écrit :ha mais tu seras le bienvenu Loïc, de toute façon la maison est ouverte au MpTeurs () quand ils passent dans le coin
sinon j'avoue que ça fait un moment que je suis bloqué, j'ai fait moins de 200 kms avec ma voiture en 8 mois et ça ne s'arrange pas
edit : merci Cath, on va refaire une infiltration sous peu mais la première n'avait pas été concluante
Si tu n'as pas un souci médical particulier, tu devrais essayer de voir un podologue posturologue.
Tu dois en avoir par chez toi : l'école de posturologie est à Marseille.
ça ne coûte rien d'essayer.
Pour ma tendinite, c'est de l'usure des tendons due à l'âge.
-------------------------------------------------Amphibia a écrit :Némo a écrit :Un strap rouge patiné![]()
Tu fais de superbes patines, Jean !
Merci Cath
C'est sympa
salut Jean heureux de te voir parmi nous
toujours
tes bracelet
l’année prochaine j’aurai surement besoin de tes service pour habiller qu'elle que tissot et bien sur je suis toujours a ton service si besoin
fran6
toujours
l’année prochaine j’aurai surement besoin de tes service pour habiller qu'elle que tissot et bien sur je suis toujours a ton service si besoin
fran6
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Salut Jean,Némo a écrit :
Salut Joe![]()
Non il n'est plus en vente, il est fait à la commande, j'ai pas trop le temps pour le moment pour réaliser du stock.![]()
Mais je réalise à la demande tu le sais.![]()
Bon weekend.
je réfléchie et je te passe commande
Bon week end
fran6 a écrit :salut Jean heureux de te voir parmi nous
toujours![]()
tes bracelet
fran6
Salut Francis
Pas de problème quant tu veux
J'ai mis hier la Seiko dont tu as rénové le boitier, franchement ton travail est sublime l’ami
Amicalement
Jean
Salut Joechezjoe a écrit :Salut Jean,Némo a écrit :
Salut Joe![]()
Non il n'est plus en vente, il est fait à la commande, j'ai pas trop le temps pour le moment pour réaliser du stock.![]()
Mais je réalise à la demande tu le sais.![]()
Bon weekend.
je réfléchie et je te passe commande![]()
Bon week end
Pas de problème quant tu le désire
Jean