Doy1 a écrit :Ah oui j'y pense, pour répondre à ta question de 10 pages en arrière Claude, oui très pressé et elle vient bien de Monaco la Speed, nickel
je vais les appeler, pour une des "kejézite"

Doy1 a écrit :Ah oui j'y pense, pour répondre à ta question de 10 pages en arrière Claude, oui très pressé et elle vient bien de Monaco la Speed, nickel

J'ai dit une connerie ?dcm890 a écrit :Ha mais non, ha non je ne veux pas, retenez le !!!!!!!Doy1 a écrit :dcm890 a écrit :put... il ne fait pas bon partir 2/3 H. dans le coin, je n'ai pas tout compris, mais il n’empêche que j'ai bien une petite idée pour la prochaine de Doy![]()
Par contre pour ma prochaine j'hésite toujours, la vie est mal faite
Pour ta prochaine Claude je te montrerai ma phase de lune si tu veux...

Franchement super efficaces, envoi par UPS en moins de temps qu'il faut pour le dire...dcm890 a écrit :Doy1 a écrit :Ah oui j'y pense, pour répondre à ta question de 10 pages en arrière Claude, oui très pressé et elle vient bien de Monaco la Speed, nickel
je vais les appeler, pour une des "kejézite"

UNE ?????? non ......... plusieurs ouiDoy1 a écrit : J'ai dit une connerie ?

Mouarf tu me rassuresdcm890 a écrit :UNE ?????? non ......... plusieurs ouiDoy1 a écrit : J'ai dit une connerie ?

C'est une impressionnante collection de mono-maniaque ! Je trouve ça rassurant : finalement, à notre échelle, nous avons encore de la marge, si on prend ça comme point de comparaisonCopeau a écrit :Bon, pour vous détendre un peu, un givré parmi d'autres, sur WUS
http://forums.watchuseek.com/f20/%2A-of ... st34578234