C'est clair, il va falloir réfléchir à le bannir. Du coup, j'étais en train de regarder les différents modèles de speed sur chrono24faffwah a écrit :Ce mec, avec ses fichues photos, a une influence déplorable...Sbig a écrit :Je crois que je suis en train de me copeau-iser
Votre montre du jour
- Sbig
- Passionné

Re: Votre montre du jour

"They Call Me Lord Infamous, But You Can Call Me Scarecrow" | instagram : zedou84
faffwah a écrit :Ce mec, avec ses fichues photos, a une influence déplorable...Sbig a écrit :Je crois que je suis en train de me copeau-iser
et il y a de quoi faire !Sbig a écrit :C'est clair, il va falloir réfléchir à le bannir. Du coup, j'étais en train de regarder les différents modèles de speed sur chrono24faffwah a écrit :Ce mec, avec ses fichues photos, a une influence déplorable...Sbig a écrit :Je crois que je suis en train de me copeau-iser
- tinitini
- Passionné

Pas de speed pour moi aujourd'hui, mais plutôt un gros steak :

- Sbig
- Passionné

Toujours aussi sympa ces petites mortima, quelque-part, je regrette un peu la mienne mais bon, il faut bien choisirYusha a écrit :
C'est certain, il y en a qui me font vraimentCopeau a écrit :et il y a de quoi faire !Sbig a écrit :
C'est clair, il va falloir réfléchir à le bannir. Du coup, j'étais en train de regarder les différents modèles de speed sur chrono24
- Sbig
- Passionné

Ah oui, elle a l'air bien imposantetinitini a écrit :Pas de speed pour moi aujourd'hui, mais plutôt un gros steak :
Sympa ça
- Sbig
- Passionné

Ney a écrit :Merci.Sbig a écrit :
Sympa ça