Votre montre du jour
- Mister Blues
- Passionné

Re: Votre montre du jour
S'il y a un truc dont je suis un peu frustré, c'est d'avoir trouvé ce forum trop tard pour participer à ce project de montre MpT .. Le résultat est vraiment top je trouve, quelque soit l'exemplaire présenté ... félicitations à tous 
"What could you do in 14 seconds ?"
- tinitini
- Passionné

Une très chouette association qui lui va très bien. Bon choix de bracelet
- Guigui 57
- Passionné

Yes, qualité au top pour un cuir complètement sur mesure ! Jean c'est bien embêté pour le coup, encore merci à lui !!!
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Il doit rester deux cadrans : celui de Guigui et celui de Chasal qui n'ont pas été montés.Mister Blues a écrit :S'il y a un truc dont je suis un peu frustré, c'est d'avoir trouvé ce forum trop tard pour participer à ce project de montre MpT .. Le résultat est vraiment top je trouve, quelque soit l'exemplaire présenté ... félicitations à tous
- Mister Blues
- Passionné

ah, ça pourrait m'intéresser s'ils sont dispo évidemmentAmphibia a écrit :Il doit rester deux cadrans : celui de Guigui et celui de Chasal qui n'ont pas été montés.Mister Blues a écrit :S'il y a un truc dont je suis un peu frustré, c'est d'avoir trouvé ce forum trop tard pour participer à ce project de montre MpT .. Le résultat est vraiment top je trouve, quelque soit l'exemplaire présenté ... félicitations à tous
mais c'était peut-être pas le sens de ton message, à la relecture...
"What could you do in 14 seconds ?"
En fait ils ne se sont pas manifestés, plus intéressés je pense mais ils avaient acheté leur cadran, il faut leur demander s'ils veulent les céder (je crois qu'il y en a un de chaque modèle). Il faudra encore compléter par une montre Seiko et des aiguilles.
- Guigui 57
- Passionné

Cath je n'arrivais pas à me décider sur le boitier et les aiguilles je crois... Tu peux vendre mon cadran si besoin. 
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche