Pas cool ça, j'espère que c'est sous garantie !landrover a écrit :Chez le mécano pour remplacer le truc qui tient l'aiguille du chrono
Stéphane a une conception particulière de la géographie.
Pas cool ça, j'espère que c'est sous garantie !landrover a écrit :Chez le mécano pour remplacer le truc qui tient l'aiguille du chrono

Rien du tout ... C'est pour ma pomme, mais les tarifs sont raisonnableAmphibia a écrit :Pas cool ça, j'espère que c'est sous garantie !landrover a écrit :Chez le mécano pour remplacer le truc qui tient l'aiguille du chrono

Ben quoi ? C'est la mer...Amphibia a écrit :Pas cool ça, j'espère que c'est sous garantie !landrover a écrit :Chez le mécano pour remplacer le truc qui tient l'aiguille du chrono

Franchement, c'est pas cher du tout pour une révision complète sur une speed.landrover a écrit :Rien du tout ... C'est pour ma pomme, mais les tarifs sont raisonnableAmphibia a écrit :Pas cool ça, j'espère que c'est sous garantie !landrover a écrit :Chez le mécano pour remplacer le truc qui tient l'aiguille du chrono
Stéphane a une conception particulière de la géographie.![]()
Changement du ressort de barillet sur ma vieille Speed ... 100 euros, elle est repartie comme une toute neuve

T'es chiant ... Je viens d'enlever ma signatureDoy1 a écrit :Bon sinon en parlant de montre en attente, j'ai hâte d'aller à la poste demain...

Ah ben oui mais préviens avant...landrover a écrit :T'es chiant ... Je viens d'enlever ma signatureDoy1 a écrit :Bon sinon en parlant de montre en attente, j'ai hâte d'aller à la poste demain...