Dans la boîte aux lettres
- dcm890
- Passionné

Re: Dans la boîte aux lettres
non mais c'est parce que notre ami Libellule est de Luxeuil, donc j'ai fait le rapprochement ........ pardon mossieur le modo 
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Doy1
- Passionné

Que font les modos ?Sbig a écrit :Alors la niveau hors sujet tu fais très fort, c'est pas la section ”papotage" icidcm890 a écrit :tiens complètement hors sujet mais avant hier ils parlaient de l'appel de l'abbé Pierre pendant l’hiver 54 : à Luxeuil justement il faisait moins 22° cet hiver là et cette année 11° ............ juste 33+ d'écart quoi![]()
![]()
![]()
![]()
Ah oui ils bavent sur cette journée shopping
- libellule70
- Passionné

C'est pas souvent qu'on parle de Luxeuil les Bainsdcm890 a écrit :non mais c'est parce que notre ami Libellule est de Luxeuil, donc j'ai fait le rapprochement ........ pardon mossieur le modo
Aaaah...ma Franche- Comté natale. ( Né, à Montbéliardlibellule70 a écrit :C'est pas souvent qu'on parle de Luxeuil les Bainsdcm890 a écrit :non mais c'est parce que notre ami Libellule est de Luxeuil, donc j'ai fait le rapprochement ........ pardon mossieur le modo
Comtois rends toi, nenni ma foi.

- landrover
- Passionné

Euhhh ... un chrono magnifique de NOTRE année de naissance en plusSteve-Warson a écrit :Une grande date de 1968Doy1 a écrit :Allez à mon tour de présenter ma petite dernière : Chrono PHILIPPE de 1968, Venus 211, réglage rapide de la date (ça c'est cool)![]()
trop fort Philippe
![]()
Un chrono magnifique, de mon année de naissance en plus
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
Et plus je la regarde, plus je me demande si elle a été portée. Elle est dans un état... 
Purée, elle est superbe, j'aime beaucoup, et encore un modèle en superbe étatDoy1 a écrit :Allez à mon tour de présenter ma petite dernière : Chrono PHILIPPE de 1968, Venus 211, réglage rapide de la date (ça c'est cool)![]()
La plus belle...La prochaine
- Doy1
- Passionné

Toi t'en as eu assez pour aujourd'hui d'abordlandrover a écrit :
Euhhh ... un chrono magnifique de NOTRE année de naissance en plus
Merci Xavier
- Doy1
- Passionné

Oui ça je confirme, elle n'est pas NOS, mais en très très bon état tout de mêmeCallaghan a écrit :Et plus je la regarde, plus je me demande si elle a été portée. Elle est dans un état...
- Doy1
- Passionné

Merci beaucoup Loi, c'est gentilLoi a écrit : Purée, elle est superbe, j'aime beaucoup, et encore un modèle en superbe état