Copeau a écrit :Qu'est-ce qui est réducteur ? Je ne sais pas si là finition de Rolo égale celle de Patek, c'est toi qui le dit (ou plutôt le sous-entend). Je ne sais pas si le SAV de Rolo surpasse celui de Patek, c'est toi qui le dit. La seule chose que je dis, c'est que Rolo est la seule marque qui incarne un SER. Point barre. Et tu ne m'as pas du tout répondu sur ce point.
Ce qui est réducteur c'est d'entendre en permanence que Rolo, c'est bling bling, que c'est la montre qui veut en mettre plein la vue à ceux qui nous entourent, etc, etc ... C'est usant à force... Tu n'aimes pas Rolex, je comprends, mais je pense que tu es un peu amateur de montres et pourtant le seul truc qui te vient à l'esprit quand Jean-François te dit qu'il croise 80 % de Rolex dans son métier c'est de nous parler de ton SER ... Jamais ca te viendrais à l'esprit que les gens achètent une Rolex parce que c'est une bonne montre ... Non !!!
Pour le SAV de Patek ce n'est pas moi qui le dit, n'ayant pas de Patek...
Et pour Rolex ...
Et pour Seguela, qu'il ne soit pas populaire de l'autre côté de la planète, on s'en fout ... Toujours est il que dans la tête des bons petits français que nous sommes ces conneries sur la Rolo à 50 piges est resté gravé... De quoi encore conforter ton idée sur les Rolex ...