Chronographe Herma Le Mans, vroum vroum !
-
Big Brother
- Contaminé

Re: Chronographe Herma Le Mans, vroum vroum !
Aucune idée, achetée à distance, je la reçois d'ici peu... J'en ai acheté d'autres aussi... Tu as eu quelque chose toi ?
C 'est bien un cal.12 ici , on le voit au rouage du compteur d' heures visible à 9h .Copeau a écrit :Ah j'ignorais qu'il existait des Herma chrono-matic à calibre 15. Quelles différences par rapport au calibre 11/12 ?
Et sur cette photo, s'agit-il bien du calibre 12 ?
Le cal.11 a toujours une finition rhodiée - couleur argent donc , et oscille à 19800 a/h .
Le cal.12 a une finition dorée et oscille à 21600 a/h
Le cal.15 est une version simplifiée du cal.12 , sans compteur d' heures à 9h , avec une petite seconde placée vers 10h et une raquette sans réglage fin .
Le Herma cal.15 a bien moins de caractère que celui à cal.12 , le cadran manque de couleurs et donne un aspect insipide à la montre . Il y en avait un à vendre sur ebay début janvier, parti pas très cher certainement pour un don d' organes .
Modifié en dernier par saabreit le 21 févr. 2018, 11:59:43, modifié 1 fois.
Ah oui en effet, ça ne le fait pas du tout du tout
Non, rien d'autre ne m'intéressait vraiment. Vivement ta revue, doncBig Brother a écrit :Aucune idée, achetée à distance, je la reçois d'ici peu... J'en ai acheté d'autres aussi... Tu as eu quelque chose toi ?
Passionnant cette discussion, on attend la revue de la désirée

La plus belle...La prochaine
Suite à des échanges avec l'un de mes contacts sur Instagram, celui-ci me dit avoir déjà vu des Le Mans HH (même logo) sous les marques Herma et LeJour certes, mais aussi Heuer, ce qui m'étonne beaucoup et ne me dit rien. Qu'en pensez-vous ?
- Sbig
- Passionné

Alors, là, je t'avoue que je n'ai pas tout lu encore mais c'est du grand Fabrice ... Félicitations pour cette superbe revue 
Chronographe Herma Le Mans, vroum vroum !
La Heuer la plus proche que j'ai trouvé, c'est la Temporada, avec un 7733, mais elle n'est pas badgée "Le Mans HH" (mon interlocuteur est originaire du Mans, c'est pour cela qu'il s'est intéressé à cette gamme
)

Modifié en dernier par Copeau le 23 févr. 2017, 23:50:16, modifié 2 fois.